7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Rang: Reine
      2 pts

y’a une grosse discussion là-dessus sur un autre forum.
      Y’en a qui ont commandé, en attente de livraison (8 semaines), s’ils sont livrés…
      Quant à la qualité, c’est en rapport au prix.

Rang: Reine
        2 pts

y’a une grosse discussion là-dessus sur un autre forum.
        Y’en a qui ont commandé, en attente de livraison (8 semaines), s’ils sont livrés…
        Quant à la qualité, c’est en rapport au prix.

Rang: Oeuf

merci pour ta réponse …. et je viens de lire dans le règlement qu ‘il était interdit de proposer des liens commerciaux ……. je suis désolé ….. c’ était juste pour avoir des avis …… suis débutant !

2 pts

Quand c’est clairement de la pub.
            Quand c’est une info qui peut intéresser tout le monde, c’est généralement toléré.
            Autrement, les modos suppriment le post.

11 pts

merci pour ta réponse …. et je viens de lire dans le règlement qu ‘il était interdit de proposer des liens commerciaux ……. je suis désolé ….. c’ était juste pour avoir des avis …… suis débutant !

Bonjour,
              faut quand même être prudent, surtout pour ceux qui viennent chercher de l’or, car beaucoup ont trouvé du plomb ! Con se le dise ! :twisted
              :kiss:
              @+

Rang: Oeuf

Bonjour,
                faut quand même être prudent, surtout pour ceux qui viennent chercher de l’or, car beaucoup ont trouvé du plomb ! Con se le dise ! :twisted
                :kiss:
                @+

” con se le dise ” lol

Rang: Butineuse
                  -2 pt

Api17, je n’ai pas vu ton premier message qui a dû être supprimé.
                  J’avais aussi posté à ce sujet ici même.
                  https://www.ruche-apiculture.com/forum/forum-ruche-et-apiculture/apiculture/promo-ruche-dans-labeille-de-france.html

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture