- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
Acacia ? Ca ressemble plutôt à des genêts ou ajoncs peut-être ?
Acacia ? Ca ressemble plutôt à des genêts ou ajoncs peut-être ?
euh !! nouna tu te paye un peu sa tete non ???????
Oui c’est genets !! Mais les acacias sont dans le fond à 500m, on ne les voit pas !
Très jolie tés ruchers
Tu me dragues superbaba ?
Non ,ruches colorées,disposition qui me plait ,paysage sympas , à interpréter comme un +1 ou un remerciement de présenter tes rucher plutôt qu une photo du web .
un de mes ruchers en production pris hier en photo
fait trop froid pas beaucoup de miel dans la hausse
bonjour
eh ben , ça a pas l’air très plat chez toi, pour remonter les hausses ça doit être sportif
a+ bonne journéeOuaip ! t’as raison, même les toits de ruches, y sont pas plats !
@+salut zaya
est ce que tu sait pourquoi ils sont pas plat en montagne les toits ??????
parce que ca les obligent a aller faire la sieste ailleurs !!
Ruche d’ici et pas d’ailleurs
Ah mince, ça l’a mis en travers
Edit: essai de remise à l’endroit
Ce que j’aime bien chez campagnard, c’est qu’il a toujours su remonter le moral avec ses chouettes ruches. Surtout avec une sortie d’hiver minable que j’ai eu, où je pensais abandonner la culture des abeilles.
Si mes publications ont eu cet effet, alors c’est bien
Oui bien sûr campagnard, je confirme. De 12 ruches il en est resté 2! ça m’a changé les idées au moment où j’en avais le plus besoin. Encore merci
Je suis toujours aussi émerveillé quant je vois les ruches de campagnard. C est vraiment du très beau travail.
C est vraiment chouette a à voir
.
A la demande générale de Zaya, voici quelques hausses de la cuvée 2017
MAGNIFIQUES ! :ohmy: j’en suis bouche bée !
ya quand même un truc, j’crois bien que t’as oublié la boite à outils sur le côté de ton Fergusson, TE20 (de mémoire!) me trompe-je ?
Bisous
@+Ce serait plutôt un Ford Dexta
Faut que j’essaie de me souvenir où étaient les boites à outils sur ces modèles, ça date .
J’ai commencé avec un petit Pony essence pour info .
Merci pour les compliments cher
modoamiEt celle que j’ai offert à un membre d’un groupe Facebook pour un concours photo que j’avais organisé sur le thème => La plus belle barbe sur une ruche en été.
La hausse a été expédiée en Belgique
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.