- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
Le début de la nouvelle ruche “village”
Pas mal la ruche “stabulation” …
C est vraiment le pays où coulent le lait et le miel par chez toiMerci .
Mais il y a encore beaucoup à faire, là c’est que le début
Pitain Campagnard nous fait “Trump Tower” !!
Merci .
Elles ne sont pas toutes installées étant donné que j’en ai fais pas mal cet hiver .
Je pourrai faire une photo au printemps, voire une vidéo avec le drone .
Sinon j’ai encore des idées, il y en a une autre de commencée, ça avance doucement à temps perdu.
Mais c’est un grand projet qui ne verra pas le jour avant plusieurs mois à mon avisMerci nouna
Qui se sent à la Hauteur pour s occuper de cette ruche?tiens je viens de trouver sa sur le net
des ruches de capture pliableMerci nouna
Qui se sent à la Hauteur pour s occuper de cette ruche?je te dis pas le poids des cadres à la récolte
Merci nouna
Qui se sent à la Hauteur pour s occuper de cette ruche?je te dis pas le poids des cadres à la récolte
Il va falloir investir dans une grue
bonsoir
il y a depuis que j ai ouvert mon musée que je voulais faire une ruche chalet surdimensionné au bout du chemin !!
a+Allez, je vous présente ma stagiaire! (ça pique!)
C’est ici!si c’est comme ça , tout le monde va présenter tout le monde alors !!!!!
Allez, je vous présente ma stagiaire! (ça pique!)
C’est ici!Eh oui !!! la pauvre !
On voit qu’elle s’est fait piquer deux fois sur le thorax et ça a beaucoup enflé.De toute façon c’est indispensable pour l’équilibre de la ruche les stagiaires !!!
Il me semble que pierro à la même, elle n est pas fidèle ….
Ya personne d’autre que Pierro sur ce forum qui à des stagiaires ??
hélas non et pourtant on aimerait bien
une différente pour chaque jour de la semaine !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.