- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
montagnes de l’ Ouest du Caucase: Géorgie
le vol sera difficile au moinsmontagnes de l’ Ouest du Caucase: Géorgie
t’es sûr ? on voit des bananiers…
montagnes de l’ Ouest du Caucase: Géorgie
t’es sûr ? on voit des bananiers…
certain !
c’est pas loin de Gagra, au niveau latitude c’est proche de la corseRuche d’ici et pas d’ailleurs
Bonsoir,
Et voilà ! Le “Corbusier de la Ruche” a encore frappé !
Je serai curieux de voir une “photo d’avion” de l’ensemble du village, ce doit être chouette et ça ne m’effraie pas disait le hibou !
Je ne sais pas si tu en as beaucoup sous le coude, mais ne t’arrête pas (Sauf si t’as fini!), c’est du travail d’artiste ! Encore BRAVO!
@+Merci .
Elles ne sont pas toutes installées étant donné que j’en ai fais pas mal cet hiver .
Je pourrai faire une photo au printemps, voire une vidéo avec le drone .
Sinon j’ai encore des idées, il y en a une autre de commencée, ça avance doucement à temps perdu.
Mais c’est un grand projet qui ne verra pas le jour avant plusieurs mois à mon avisTranshumance dans les andes au Pérou.
Un mort et un blessé… et je ne vous parle pas des abeilles !bonsoir y a d autres endroits ou elles sont pas a la fete non plus!!
meme le bon dieu n en veux plus d abeilles ????wouha ! quand je vois que l’on se plaint pour un petit coup de vent ……..
bonjour
il y a deux ans en corse c etait pas mieux !!
les caisses de mon pote la bas on traversé bastia en passant devant le bistroquet ou on allait manger quand on bossait toute la journée dessus et elles ce sont arreté sur la plage ??????a+Bonjour,
Dites donc vous voulez nous mettre le moral dans les chaussettes ou quoi ?
Pour moi “Ruches d ici et d’ailleurs” c est plutôt pour poster les merveilles apicoles du monde …
Vous pouvez ouvrir une rubrique ” faits divers” ou faits d’hiver si ca vous chante parce que je suis bien persuadé qu’aux beaux jours vous allez nous inonder de photos de magnifiques couvains compacts et de cadres et de reines joufflues[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=855218ruchedcore1.jpg]** Image non securisée supprimée **[/URL]
Ruche d’ailleurs et pas d’ici pour redorer le sujet
pour remonter le moral a nex !!!
et un petit coucou d une stagiaire rien que pour toi nex !!!!
c’est qui ? , qui lui a tapé dans l’oeil
:twisted
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.