- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
sur le chataignierAnonymeil y a 8 années et 6 moisRang: ButineuseMessages: 3713 pts…z’ont une belle vue sur la mer mais ne sont elles pas trop exposées au mistral ?
la tramontane y souffle bien….elles volent à ras du sol…
une année pour décharger je posais des pierres sur le toit des ruches avant de désangler, et je portais la ruche avec la pierre tellement çà soufflait
Je comprends que tu aies palettisé
Faut dire aussi que sur cet emplacement c’est pas les pierres qui manquent …Et pendant qu’on se degèle doucement , en Argentine, du côté de Cordoba…
Et en plus ils en rajoutent les bougres
wouha ! un vrai paradis …..
Anonymeil y a 8 années et 6 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsnostalgique Peter ? ….plus que 5mois pour les lavandes …!
c’est pour faire patienter un peu , même si par chez moi les champs de lavandes y en à pas des masses
faut attendre les vacances et ma descente dans le “30”11h55 alerte générale !!!! visiblement c’est l’heure de la soupe !!!
12 degrés à l’ombre , des planches d’envol qui font plaisir à voir !Bonjour
Et alors, voyant les zazas aussi nombreuses dehors, faut il leur donner déjà du sirop ?
Pierrebonne question ça dépends principalement de la régions où tu te trouve je pense et encore…. nous sommes que le 31 janvier , l’hiver n’a commencé que le 21 décembre !! par ici les températures repassent sous les 10° à partir de mardi
, je doute que la manipe vaille le coup.
on ne sait pas de quoi sera fait février et mars coté météoNormal qu’elles sortent toutes à 11 h 55, ……; C’est l’heure de l’apéro
:twisted
:twisted
un peu d’été dans ce monde de brutes !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.