- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
salut nex
normalement il y a des fonds européen pour la restauration de ce genre de patrimoine !!
mais vu la situation economique chez eux ils ont d autres chats a fouetter!!
merci pour la proposition !! c est quand tu veut !!!Salut, c’est où au Portugal ?
Dans la serra da estrela ( Parc naturel et plus haut massif du pays ) Dans le centre , en venant de Coimbra (bruyères et eucalyptus à perte de vue )
Goûté le meilleur miel de romarin que je ai teste, par contre leur bruyere….spécial, très foncé c était peut être un mélange. .. difficile d’ avoir des informations c’ était un revendeur .Dans la serra da estrela ( Parc naturel et plus haut massif du pays ) Dans le centre , en venant de Coimbra (bruyères et eucalyptus à perte de vue )
Goûté le meilleur miel de romarin que je ai teste, par contre leur bruyere….spécial, très foncé c était peut être un mélange. .. difficile d’ avoir des informations c’ était un revendeur .On m avait ramener du miel d origan vraiment pas mal, par contre eucalyptus , oranger et leur bruyère pas à mon goût.
Oui et je sais pas quels sont leur cours en gros mais la au détail dans un village touristique c était 4€ les 500g !!!
Ma nana achète de temps en temps du miel d’oranger italien. C’est pas du tout le même que celui fait chez mes parents en Tunisie. Pourtant c’est la porte à côté.
ils vont finir par m’enterrer le post en page 2 !!!!
Ben oui, maintenant il n’est plus “en tête de gondole” mais avec les autres messages…
Donc il faut alimenter pour ça ne soit pas enterré. :twisted
En deux ,une victime de Pombéi ?
Parbi t’as le clavier qui bafouille :D
elles y trouve quoi là ???
de l’eau , du sucre …..????
Elles travaillent les petites…c’est beau à voir
Oui sûrement ou des sels minéraux peut-être. Je mets mes épluchures directement au potager sur mes buttes sous une couche de feuilles, je vois de temps en temps des abeilles venir fouiner et pomper…
tu aurais un lien pour cette ruche en vannerie?
Ma copine voudrait que je fasse de la place dans le garage !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.