- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
1/ belle réalisation !
2/ t’es sur que le plateau et le corps vont bien ensemble ?
Y a pas un petit problème d’emboitement ?Exact, tu as l’oeil Arnaud !
C’est une vieille ruche que j’ai récupérée chez Ispat et que j’ai restaurée. J’ai arraché le fond qui était emboîté (et pourri) et j’en ai mis un neuf à la place… Cela poserait-il un problème ?il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreBah comment tu vas faire pour une grille d’entrée ?
Glisser deux plaques sur les côtés…
Achète toi un fond emboitant.
J’en ai acheté deux…et bien c’est pas près de moisirça se trouve facilement ? Tu les as achetés où ?
il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreatelier du prieuré direct !!!
Mais faut aller y faire un tour, car pour de si petites qtés, je pense pas que ce soit intéressant par correspondance.
Après, tu peux le faire toi même, c’est moins compliqué en emboitant !il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreExact, tu as l’oeil Arnaud !
C’est une vieille ruche que j’ai récupérée chez Ispat et que j’ai restaurée. J’ai arraché le fond qui était emboîté (et pourri) et j’en ai mis un neuf à la place… Cela poserait-il un problème ?salut nouna
no problemo !! si tu a des frelons asiatiques qui rentrent les poulets pourront rentrer les chercher dedans aussi !!!!!
Et le renard ira chercher le pouletça se trouve facilement ? Tu les as achetés où ?
Bonsoir,
Je vais faire une commande au prieuré, tu me dis si ça peux t’aider…..
@+Nouna il existe des portieres mettalique du double de la largeur classique chez ikoko par exemple
Change pas ce beau fond amovible qui pourra etre nettoyé.
Prend une grille adaptee c est tout….Pierrot elles tiennent le bambou sur la premiere phote et ca a l ai d etre efficace
Ça serait pas plutôt le double de hauteur?
@+** Image non securisée supprimée **
** Image non securisée supprimée **
Une future ruche d’ici et pas d’ailleurs en cours de construction
Et le renard ira chercher le pouletOù est le problème ?
Vous n’êtes que des mauvaises langues !
Photos du CETAM de LorraineJe vous avez dit qu il fait enterer les microcolonies
Bon la c est pour les proteger de la chaleur
Moi c est pour les proteger du froid …
Burkina Faso
(?) Lieu inconnu
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.