- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
je sais pas vous mais j aime beaucoup cette photo !!!!
elle vous fait penser a quoi ?????
Ben..personne a reconnu Irbo l’apiculteur?
Un documentaire passé sur Arte, c’était superbe, quand l’apiculture permet de tenir debout, de tenir le coup. Irbo est un vieil apiculteur kurde réfugié en Suisse.
Une vidéo, en allemand:
http://cine.ch/film/lapiculteur-der-imker
La photo correspond au moment le plus drôle du film: son petit-fils va se faire piquer, il va partir en courant et hurlant, Irbo, lui, va rire. J’espère connaître la même scène sur mes vieux jours!
J vous l avait dit qu il allait se faire piquer inutilement
On touche pas o couvain ou aux frelons avec un gosse a cote sans protectionMoulonaise reflechie
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptLa voici ouverte
Et une autre presque finie pour mon village de ruches
RV dans 6 mois avec des grosses colonies dedans, on attend les photos !
La voici ouverte
Et une autre presque finie pour mon village de ruches
RV dans 6 mois avec des grosses colonies dedans, on attend les photos !
Je pense que Campagnard a prévu de pouvoir ajouter des hausses. Cela risque de modifier un peu le look, mais bon… Je suis sûre qu’il va bientôt prévoir la ruche pour grosses colonies :
Avec la cheminée c’est mieux
Et apparemment il y a déjà au moins une abeille dedans …
saloperie de concurrence !!!!! LOL !!!
C’est encore et toujours un vrai régal de regarder ce post! Merci à tous les contributeurs pour ces belles photos et un petit coucou à DEX, qui a eu cette riche idée : hello mec! Tu es en hibernation??? DEX réveilles-toi
Peter , elles sont superbes celles que tu viens de mettre
un petit coucou depuis le temps que je ne suis aps venu vous voir…………..
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreSalut, une ruche qui venait d’ailleur et qui fini içi à la case.
J’aime ces caisses pleines d’histoire, qui ont vécus. Elles ont été portées par pas mal d’épaules !!!
Merci ISPATOUPS MPOSSIBLE DE METTRE LA TOF
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreh bah voilà elles passent !!!!!!
Les initiales A.C ???, je me souviens ce que m’a dit ISPAT !!!elles ont du vécu ces ruchettes ARNO
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreelles ont du vécu ces ruchettes ARNO
A.C comme initiale ?
c’est les initiales du prénom de lui et de sa femme, l’ancien proprio
A pour André etC me rappel plus elle est décédée il y 20 ans
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.