- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
OK, tu pourra avoir les 2, poisson de mer sur le port de Stockholm, et poisson de rivière à l’intérieur des terres. Elle est pas belle la vie!
@+
Anyway, I will help!Bon on part quand?
:D
avec déjà deux voyages de prévu en 2016 et très peu de temps ça va être cotonl’idée ne me déplairait pas loin de la , mais déjà faire un petit séjour de bénévolat en France chez un api pro me tenterai d’avantage pour acquérir les bon gestes et techniques serait bien plus profitable pour un développement plus assuré de mon petit ruché.
Il lui reste a faire la Mairie , l hopital, la pharmacie, le bar……
Barby accepte de te donner un coup de main pour la pharmacie ou le bar…
Surtout le bar
je cherchais deux trois photos Zaya , là tu as trouvé une usine entière
mes photos ne provenaient pas de là, ni même de la suède mais c’est bien les mêmes techniques
jamais vu ces couvre cadre , feuilles de cire ….. en boutique !
pas de cadres , pas de fil à tendre , pas d’extracteur , juste un bon pressoir ,et maturateur
ça me plait bien mais j’ai tout investi dans de la dadant 10 , je reste la ou je suis :D
Je pense que les cires sont classiques elles sont simplement découpées à la forme des “barettes”. Ces dernières doivent être introduites ensuite dans la cire (?) Très bizarre, je me demande comment les cires ne s’effondrent pas une fois bâties et remplies de miel.
Fredo Diez, Bordeaux.
Elles disent “merci de nous avoir laissées grandir vers le bas”.rucher sur le romarin
Les ruches de Didier Serres
Un joli reportage sur la récupération d’un essaim, avec plein de photos.
extra l’essaim !!!! je veux le même………chez mon voisin
:twisted
ça me changerais de l’essaim à deux mètre de haut sur une branche ou ya plus qu’a mettre la caisse en dessous et secouer
je viens de revivre une superbe expérience , j’en ai cueillit un le 1° mai 2015 un peu moins gros dans les mêmes conditions, ça a été une expérience extraordinaire ……..
Anonymeil y a 9 années et 6 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsça c’est de l’essaim …!! magnifique Nouna
et “l’étagère en bois” dans ton post suivant c’est quoi , (béotienne que je suis) ?
Snoopy !Et la dernière cet apiculteur australien qui n’en a rien à faire de se faire piquer les coucougnettes mais les chevilles ça , il n’aime pas
Elle est quasiment finie
A voir sur ordi, la musique bloque la vision sur les téléphones portables ^^
Campagnard, mon ami, je pense que cet hiver vous avez pété une pile !!!
Joli boulot, je sens que la ruche en allumette n’est pas loin
Les frelons vont hésiter et pour ce qui est de la dérive elles auront un clocher pour point de repère … cool !!!
Y’a eu un débat sur toit plat ou chalet ….mais là ….
En tout cas …Chapeau bas …joli !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.