- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
La sacristie, c’est juste de la déco .
Y manques juste la citation de je ne sais plus qui:
“Dieu pour récompenser l’homme a fait l’abeille pour lui donner un merveilleux nectar …
Puis se ravisant, il a ajouté le dard, pour rappeler à l’homme que rien ne s’acquiert facilement …”Campagnard, Moi je vote pour la maison d’infirmières
J aurais pensé au bar…
Il lui reste a faire la Mairie , l hopital, la pharmacie, le bar……
Barby accepte de te donner un coup de main pour la pharmacie ou le bar…
On dirait un engin de torture…
Bonjour,
Effectivement, maintenant que tu le dis, un petit côté……….sado-maso?
@+oui c’est pour le miel SM avec un crick de voiture
Bonjour,
Peter,
Quel est ce type de ruche post 77362?
Salutationsj’aurais du garder ma source !!
je vais essayer de remettre la main dessus , il me semble que c’est du nouveau monde , à confirmer
c’est clair que ça donne envi tout ce beau miel !
Bonjour,
Peter,
Quel est ce type de ruche post 77362?
SalutationsBonjour,
Désolé de m’immiscer, mais moi aussi j’ai “mordu” dedans:Ya des mecs qui touchent!!!!
@+C’est le Sud de la Suède, à hauteur de Stockholm enfin, un peu à gauche, dans les terres. Si t’as encore rien de prévu pour les vacances….
je cherchais deux trois photos Zaya , là tu as trouvé une usine entière
mes photos ne provenaient pas de là, ni même de la suède mais c’est bien les mêmes techniques
jamais vu ces couvre cadre , feuilles de cire ….. en boutique !
pas de cadres , pas de fil à tendre , pas d’extracteur , juste un bon pressoir ,et maturateur
ça me plait bien mais j’ai tout investi dans de la dadant 10 , je reste la ou je suis :D
Salut Peter, Hi Peter,
C’est tout l’intérêt d’un forum, l’entraide et l’échange d’infos!
Suggestion: On pourrait persque faire un voyage organisé, pour aller faire une visiste en Suède, je sais, faut aimer le poisson!
@+Bonjour J ai bien aimé les supports d apidea en treillis a béton pas esthétique mais efficace pour les coincer je vais retourner voir avec la traduction pour avoir le détail de son systeme pour le contrôle de l essaimage …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.