- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
une inscription de stagiaire pour 2016
ALERTE METEO !!!!!!!!!!!!!!!
C’est toi à vélo Peter ? et les ruches, ce sont les tiennes ?
C’est clair que cela ne me déplairait pas d’aller acheter mes petites ruches ” à bicyclette !! ” mais ce bonhomme là est fort probablement aux USA.
Belle vue ; sédentaire ?? lol
C’est où Seb ? Moi je dirai méditerranée mais qu’est ce qu’il fleurit rouge ??C’est tellement beau que c’est peut être chez moi :D
Belle vue ; sédentaire ?? lol
C’est où Seb ? Moi je dirai méditerranée mais qu’est ce qu’il fleurit rouge ??C’est tellement beau que c’est peut être chez moi :D
Oh le Chauvin….. Il me semble que c’est de la bruyère
Çà ressemble aux Cevennes
Hé oui callune ? y a pas cela ici…….
Sur toute la corse pas de callune? Pourtant il y a la bruyère blanche
je sais pas vous mais j aime beaucoup cette photo !!!!
elle vous fait penser a quoi ?????
Que le petit reflechie trop ,a la fumée qui sort de sa tete :D
Les abeilles sur le pic y sont arrivve par helicoptere je crois
C est un miel tres cher qui permet cela ‘J’aime aussi tout particulièrement ce genre de photo,
Le savoir
La transmission
Le respect
L’émerveillement devant les choses simple de la vie…….J’aime aussi tout particulièrement ce genre de photo,
Le savoir
La transmission
Le respect
L’émerveillement devant les choses simple de la vie…….le petit qui ne sait pas qu il a un long chemin a parcourir et le papy qui l ayant parcourut presque en entier le met sur ses traces.
que de souvenir de ces moments!! ces petites parcelles de bonheur !!! qui te font comprendre maintenant que l on est pas loin du bout aussi , l utilité des grand parents !a+Que le petit reflechie trop ,a la fumée qui sort de sa tete :D
C est un miel tres cher qui permet cela ‘barbichou
ca se vois que t es un petit jeuno t as rien vu de tout ca !!!Ben voilà c’est une photo comme ça que je recherche en rapport avec le post “marmite” ca illustre bien la découverte et la transmission
Bonnes fêtes a tousJ’aime aussi tout particulièrement ce genre de photo,
Le savoir
La transmission
Le respect
L’émerveillement devant les choses simple de la vie…….idem pour moi ……………
Pas assez Seb, …
Que le petit reflechie trop ,a la fumée qui sort de sa tete :D
C est un miel tres cher qui permet cela ‘barbichou
ca se vois que t es un petit jeuno t as rien vu de tout ca !!!C est que je me mefie des images trompeuses
Il ne me viendrai pas a l idee d amener mon petit fils aux zaza et de lui montrer un cadre de couvain sans lui fournir de protectionC est du CINEMA c est trop beau cette image d épinal ,c est louche
ca suggere evidemment la transmission du savoir et le visage de l enfant de l emerveillement
J ai ressenti cela il y a deux jour quand j ai accompagne gege a ses ruches avec son petit filsLa c etait pas du cinema
Pas assez Seb, …
salut happy
la y en a un peu plus !!!
Pourquoi du cinéma ,il m’est arrive d’aller a mes ruches chasser le frelon sans protection avec ma petite fille ,si tout est calme et tranquille ,pas de souci .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.