- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
c’est vrai , j’aime bien les toits plats en bois peint, mais je précise que je suis en rucher couvert, et que ça résiste mieux. Quant à peindre devant la planche je sais pas si elles seraient d’accord ???? :twisted :twisted
2 ruches de BOB 71très beau travail !
pour le blason de la Bourgogne il manque les fleurs de lys dans le bleu…
j’ai tilté car je l’ai devant ma fenêtre tous les jours à mon boulotJe croyais que le blason était en rapport avec le n° de la ruche. Mais non, le 17 c’est la Charente Maritime…
Bonsoir, merci pour vos gentils messages. Oui pascaldumorvan le pochoir j’y ai pensé mais pas question d’utiliser de la peinture en bombe, uniquement peinture à l’eau. Nouna se sont les numéros de mes ruches.Je pense attaquer le blason de ta région Rhone Alpes va y avoir du boulot !!!
derniere incrite pour la premiere vague de stage saison 2016!!
Ruche warré avec des ouvertures à bouchons
Pierro le fou , elle vient d’ou la deuxieme photo ?
je sais pas désolé !! a+
Un grand artiste.
Bravo et Mercic’est vrai , j’aime bien les toits plats en bois peint, mais je précise que je suis en rucher couvert, et que ça résiste mieux. Quant à peindre devant la planche je sais pas si elles seraient d’accord ???? :twisted :twisted
Ne leur demande pas, fait le le soir, elles te diront rien
Pierrot le fou,
le pouquoi des ruches surélevées Sur le champignon en bois
Pas les ours tt de meme??il y a 9 années et 8 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptours sangliers betail y’a plein de bêtes qui peuvent renverser une ruche volontairement ou pas et en plus il peut planquer l’échelle un peu plus loin pour les voleurs à 2 pattes
chez nous le renversement de ruches par les vaches est très fréquentJe sais c est pour faire la sieste dessous ,bien a l eccard des zones dangereuses
Un sage
je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie barbichou !! mais je pense aux ours ou plutot un endroit infester par les blaireaux !!!a+
Arrete
si ca se trouve j y suis pour rien
Sinon je trouve que ce post ou il y a tant de belles foto devrais etre allege des messages sans grande importances qui le dilue un peu
En tt cas n hesite pas a lever les miens dans un souci de meilleures lectures pour les nouveaux
j y ai penser aussi !!! un peu plus tard dans l hiver, car effectivement ca commence a devenir un post espécial …
Mais non Barby, tes commentaires pittoresques ajoutent une valeur à nos échanges, trop de sérieux serait ennuyeux.
On peut encore mettre des photos ou vous aimez mieux raconter votre vie ?
superbe celle ci !campagnard.
Il a ose peindre les aggloo
La paysanne a toujours le dernier mot. Ya écrit??
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.