- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
Bravo “campagnard ” c’est royal chez toi…….
Super beau
Y a plus qu a peindre
Ça va être chouette envoie une foto quand ça sera finiJ’ai pris modèle sur celle ci trouvée sur le net
Ben alors là Campagnard, tu nous en bouches un coin…
Génial…
Tu n’as pas envie de venir passer quelques vacances en Vallée du Rhône avec ta caisse à outils ? Je fournis le bois…J espère qu elles vont pas se mettre en tête d asservir les copines!
Avec leur maison de maitre2 arbustes en pots et 3 jardinières.
Petit début de la déco
2 arbustes en pots et 3 jardinières.
J’espère que tu as mis des plantes mellifères pour qu’elles n’aient pas loin à aller pour faire leur course.
Campagnard, c est une brouette de chantier que tu as modifié pour les ruches?
Je dois me faire un truc comme ça donc si tu peux faire tourner des photos, ce serait sympa.finalement il y a des différences de “classes ” même chez les abeilles , certaines vivent dans des chaumières et d’autres dans des châteaux.
Campagnard, c est une brouette de chantier que tu as modifié pour les ruches?
Je dois me faire un truc comme ça donc si tu peux faire tourner des photos, ce serait sympa.C’est une grosse brouette , pas une 85 l, une de 160.
Avec roue gonflée, çà roule partout, pas comme une roue pleine.
J’ai fixé un plancher bois à la place de la caisse .
Des fers plats que j’ai soudés sur le bati pour pouvoir tenir les planches de côté , pas trop hautes, juste que çà tienne un peu la ruche, mais que ce soit facile à la sortir .
Et c’est parti mon kiki
finalement il y a des différences de “classes ” même chez les abeilles , certaines vivent dans des chaumières et d’autres dans des châteaux.
Tu as tout à fait raison
Campagnard tu as des ruches magnifiques, mais peut tu me dire si tu utilise toute ses peinture écolo. J’ai peinte 2 ruches avec peinture ordinaire et les abeille non pas l’air dérangé
Que me conseille tu?encore une jeune stagiaire c est le nouveau crue pour la saison 2016
Qu’est-ce qui s’est passé, sur la 4e photo ?
5e photo : ah… tu as changé tes critères de sélection ? :DQu’est-ce qui s’est passé, sur la 4e photo ?
5e photo : ah… tu as changé tes critères de sélection ? :Dben qu est ce que tu veut je me rend a l évidence avec mes genoux en vrac!! et mon coeur !! les jeunettes courent trop vite !!!
.
mais bientot des articulations toutes neuveretour 40 ans en arriere !!!:kiss:
a+
Ce qui est sûr c’est que plus personne ne peut te suspecter de détournement de mineure
Et si tu mettais de vrais petits végétaux, genre mousses ou petits sedums…
http://plandejardin-jardinbiologique.com/petits-sedums-culture-varietes.htmlhé bin voila un bon moyen de transhumante, la bérouette
pitain un coléoptere !!!!!!
encore une petite stagiaire tout neuve pour 2016
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.