- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
Je pense que c’est une robi……du Géant Vert:)ry:
je dirais que c’est un sacré handicap …….
Quelqu’un a t-il une explication à la réalisation de si étranges cires ?
Canular ? Anomalie ? autre explication ? En tout cas, c’est joli.Le lien sur la vidéo :
https://www.facebook.com/raedgazo/videos/10206787035567357/Les alvéoles de devant et celle de derrière ne sont pas en face les unes des autres.
C’est ce qui donne cet aspect étrange
Voilà des ruches Yéménites qui produisent le miel le plus cher du monde
eh toni06 !!
tu crois qu il est pas cher a produire celui la!!
Il est certainement un pneu plus cher oui
Les alvéoles de devant et celle de derrière ne sont pas en face les unes des autres.
C’est ce qui donne cet aspect étrange
Bin normalement le milieu d’une cellule corespond a l intersection de trois cloisons
Je penche pour l illusion d optique deux lames de cires mais tres transparentes et tout se melange
Ou alors c est une cristallisation de la cire en diamant ce qui explique le prix elevé au yemen
Garo dents
Pfff des adeptes de la ficelle a gigot
Serieux Belle decoupe pour le pneu , beau travail
Ils se sont pas degonfles .
eh toni06 !!
tu crois qu il est pas cher a produire celui la!!A produire peut être mais ce qui est important c’est qu’il soit cher à acheter.
Le miel yéménite est cher parce que, parait il, il permet aux riches du moyen orient de satisfaire leurs nombreuses femmes.Il faudrait trouver une idée marketing équivalente pour promouvoir le miel de pneu.
eh toni06 !!
tu crois qu il est pas cher a produire celui la!!A produire peut être mais ce qui est important c’est qu’il soit cher à acheter.
Le miel yéménite est cher parce que, parait il, il permet aux riches du moyen orient de satisfaire leurs nombreuses femmes.Il faudrait trouver une idée marketing équivalente pour promouvoir le miel de pneu.
le miel de pneu !!!
qui vous rend indégonflable !!!!Faut le colorer en bleu…..
C’est patrick pour le centrifuger !!!
Quelqu’un a t-il une explication à la réalisation de si étranges cires ?
Canular ? Anomalie ? autre explication ? En tout cas, c’est joli.C’est très joli… trop joli… je dirais que c’est encore un coup de Faute au shop
.
Photoshop sur les photos oui, mais les vidéos ?
(www.facebook.com/raedgazo/videos/10206787035567357/)Ruche d’ici et pas d’ailleurs.
Il reste encore la déco extérieure à faire .
J’en ai pour un moment
Ruche d’ici et pas d’ailleurs.
Il reste encore la déco extérieure à faire .
J’en ai pour un moment
Magnifique !
Il y a même le balcon pour que la reine salue ses sujets avant l’essaimage.Désolé
Le BALCON pas le baconQuelqu’un a t-il une explication à la réalisation de si étranges cires ?
Canular ? Anomalie ? autre explication ? En tout cas, c’est joli.C’est très joli… trop joli… je dirais que c’est encore un coup de Faute au shop
.
bonjour
ca peut pas etre de la transparence car il y a pas de lumiere derriere !!!
jamais vu ca!!!
la y a un morceau superposé et ca fait pas l effet de la precedente!!.
encore un mystere de nos fifilles elles doivent bien rigoler et nous prendrent pour des neuneu !!!!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.