- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
Non, c’est une abeille… :D
Ca doit faire mal…. je pense a l abeille :D
Vieille maison à abeilles en montagne. Cette bâtisse était destinée à recevoir des ruches que l’on disposait dans les ouvertures. Pendant les grands froids, les ruches étaient retirées à l’intérieur du bâtiment.
FinistèreVoui et ils devaient pas les visiter souvent a cette epoque selon moi
C est beau mais pas tres pratique fo le reconnaitre
Mais a cette epoque pas de traitement pas de comptage pas de flash gordon..N’empêche, c’est magnifique. Quand je serai riche je m’en ferai faire une comme ça. Vu que Tom12 sait faire ce genre de chose de la cave au plafond, je lui passerai commande. Mais c’est pour quand il aura plusieurs employés, parce que d’ici là, pour le décrocher de ses abeilles !
PS : Tom, je rigole, mais la deuxième photo m’a fait aussitôt penser à ta maison quand on arrive chez toi. T’es d’ac, N142CA, ou c’est moi qui rêve ?
Oui oui! Je confirme et il l a bien remontée quasiment a partir du sol.
Avec charpente neuve taillée à la main y toutAllez on fait revivre le sujet
Ruche d’ici et pas d’ailleurs .
Merci Campagnard.
En ce moment c’est un peu une période creuse en ce qui me concerne, pas bcp de nouveautés à se mettre sous la dent. Celle-là elle n’est pas mal (origine inconnue) :
Merci aussi Nouna.
Elle est jolie cette ruche tronc.
Il faut que j’essaie de faire une ruche originale dans l’hiver .
Pour l’instant je cherche une idée et comme on dit souvent:
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche
Barbemiel ayant trouvé que les fonds Nicot n’étant pas jolis dans mon rucher, j’ai commencé à refaire des fonds bois .
Il m’énerve Barbemiel .Je remettrai une photo avec le fonds bientôt, sur la photo c’était juste des planches pour faire une imitation de fonds
Il va y avoir du stock pour 2016
C’est mignon, on dirait des dessins d’enfants…
J’essaie de faire différents styles pour avoir de la variété.
Et dans la limite de ce que je peux faire !
J’en ai encore une jaune à peindre, je cherche une idée qui change de ces deux là
Avec des motifs celtiques tu es sûr de faire au moins un heureux
bonsoir
j attendais qu il y en ai un qui refasse partir le post!!et toujours une petite stagiaire !! elle est pas belle la vie avec les zaza!!!!
J’essaie de faire différents styles pour avoir de la variété.
Et dans la limite de ce que je peux faire !
J’en ai encore une jaune à peindre, je cherche une idée qui change de ces deux là
J aime cette série d autoportraits
Pour ta jaune pense au poulet qui bouffe le frelon……
J’en ai déjà une de ce style
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.