- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
Des oiseaux écossaisIl fait 40°, j’ai pu peindre toutes les couches à 5 mn d’intervalle
j’imagine que cela doit être un sacré boulot surtout à la peinture
une cornemuse
j’aime bien loch de campagnard il a une bonne bouilleTrop facil,
Une décalcomanie et le tour est joué
Tout de suite, dis comme ça, tu casses le mythe, et tu perds de ton prestige à ne pas faire ces peintures à main levée
Moi je vote pour loch nessy
trop mimi c est toi campagnard qui dessine comme ca??
Non, je recopie des dessins.
Pour les décos de ruche je cherche des modèles sur le net et après je modifie un peu pour les faire à mon idée.
Je fais le dessin au cayon de papier sur la hausse ou la ruche pour me repérer pour peindre
(…) j’aime bien loch de campagnard il a une bonne bouille
Un loch c’est un lac… Ness un fleuve. Le Ness se situe entre la ville d’Inverness et le Lochness, qui est le plus grand loch d’Ecosse (entre 30 et 40 km de long)…
** Image non securisée supprimée **
Chez nous on a le monstre du Loch Bresse
Le monstre du LOCH BREIZ
un lac ne peu pas avoir une bonne bouille
je ne connais pas l’écosse , mais entre les paysages et la pèche j’aurais du y aller il y a bien longtemps …
Monstre ou pas monstre ,tu as un bien joli coin chez toi “campagnard”
il y a 9 années et 11 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptpour les parisiens une belle expo au Sénat
ouvrez la page et faites défiler vers le bas = grandiose !
amicalement
Pascal
Espérons que cette expo sensibilisera quelques sénateurs à la cause des abeilles…
il y a 9 années et 11 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 pta leur honneur on peut parler de la célèbre école d’apiculture aux Jardins du Luxembourg (rattachés au Sénat…), qui a formé des générations d’apiculteurs parisiens.
en fait je ne sais pas si c’est hébergé par la Ville de Paris ou par le Sénat si quelqu’un peut confirmer (pas le temps de faire des recherches maintenant)On lit sur leur site
“Le premier congrès national à l’Orangerie du Jardin du Luxembourg, tout près du rucher créé grâce à une subvention du Sénat et du Ministère de l’Agriculture en 1859, réunissait 94 exposants dont plusieurs venus d’Algérie, de Suisse et des États-Unis.”
Rubrique “historique” iciNormalement, c’est la SCA qui gère tout, ruches, rucher école, et conférences
il y a 9 années et 11 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptoui on reconnait son pays avec le poignard recourbé qu’il porte à la ceinture : la djembia
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.