- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
Fête médiévale d’été aux Vaux avec la reconstitution de l’attaque d’un château fort
rucher en hiver dans le haut-doubs
Bonne idée, pour lutter contre la canicule !
Rien que de les regarder, ça fait du bien !salut a toussssssssssssss
moi vos ruche dans la neige me fou le bourdonBonne idée, pour lutter contre la canicule !
Rien que de les regarder, ça fait du bien !Ben quand tu vois la photo et que tu te dis que dans les caisses
il y a des abeilles vivantes (si, si…),
que pendant que le photographe se pèle par -10°C
ben au milieu de la grappe il fait +28°C (si, si, si…),
et que dans quelques mois tu vas peut-être pouvoir
récolter plusieurs dizaines de kilos de miel (mais siiiiii !!!!)Ben moi ça me fout pas trop le bourdon…
…… Mais je comprend ce que tu veux dire !
oué encore une année apicole qui va se terminer
encore quelques unes en été pour réchauffer cotentin….
Les vacances c’est déjà fini !!!
tout les ans je me demande pourquoi je retourne chez moi j’aime tellement ce coin et plus je n’étais pas perdu !!! plein de zazas d’une autre région ,et puis toujours des paysages sympas notamment du coin ou on était.de la lavande !!
et puis évidement pas loin de la lavande sous les chênes truffiers , nos copines !!!!
et puis évidement non loin de là
Evidemment, ça change des ruches sous la neige ! Dans quel coin étais-tu ?
et puis évidement non loin de là
La reserve de pierres pour caler les ruches ezt derriere c est ca??
ou ça des pierres chez on dit des cailloux
Environ 7 kms de Barjac dans le gard
Mon petit fief depuis quelques annéesBarbamiel, normalement ton tas de pierres (cailloux)je fayote avec le super moderateur) ça s’appelle un clapier
Peter,
dommage que tu puisses pas enlever tes ruches, je vois sur la photo une mouche qui a senti une belle truffe et que le prochain saintyar qui va passer vatout te renverser
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.