- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Ruche d’ici et pas d’ailleurs
Ruche d’ici et pas d’ailleurs
Ruches et abeille d’ailleurs et pas d’ici…
Avec grand plaisir, j’ai reçu de ma fille, en cadeau de fête des pères, un rucher pavillon et un rucher camion.
bonjour
j en ai une collection aussi j ai eu trois filles!!!.a+
Ah, c’est que les filles ? bon je comprends alors
(soupiiiir)
Moi ma fille dessinait plutôt des princesses… :D Mes garçons, c’était plutôt varié : l’aîné des jolies dames également, le cadet des tanks avec des batailles aux armes à feu, le 3e plutôt des petits personnages sympas de bandes dessinées… belle diversité selon les caractères !
N empeche elle n a pas oublie les darts :D
Ruche et hausse d’ici et pas d’ailleurs
la bebete
la têtête
le cucu
c’est rien pas d’inquiétude , c’est la chaleur…
Belle bêbête… Elle distribue du miel par la bouche apparemment ?
pas que je sache c’est une statue construite
dans le parc autour du centre de recherche sur les abeilles d’une université en Californie
Ruche d’ailleurs et pas d’ici
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |