- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
Moi je dirais miel de Toundra ou de T
aîga; tout ça ressemble à une Isba en Russie
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner, une photo que j’ai récupérée sur le net et pas vu de description particulière.
C’est dommage que vous ne soyez pas tous avec moi, aujourd’hui j’aurais fêté avec vous ma nomination de faux bourdon
Finis pour moi les reines et autres princesses, je tiens trop à mes ….Félicitations ! C’est vrai qu’en ce moment tes contributions sont nombreuses, c’est donc parfaitement mérité ! :D
Fini pour moi les reines et autres princesses, je tiens trop à mes ….
…économies ?
…habitudes ?
… pantoufles ?franchement je ne vois pas ce que tu veux dire
Alors là, celle qui compte sur son amoureux pour déplacer les ruches [sub]:kiss:[/sub] , j’espère qu’elle a épousé Hercule !!
?? Pourquoi ?
je commentais le rucher en falaise en Espagne ou c’était tout violet autour, mais apparemment j’ai mal cité
Oui ça m’avait frappé aussi, ce n’est sûrement pas un rucher permanent mais juste un emplacement pour transhumance pour la bruyère.
quoique pour mieller il faut aussi de l’eau et en pente comme ça, c’est pas sur.
mieux vaut un pays avec plein de bruyères tout humide comme la Bretagne
(je crois que je vais me faire chambrer par des bretons)
DDEV::mieux vaut un pays avec plein de bruyères tout humide comme la Bretagne
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Tu sais bien qu’en Bretagne il pleut que sur les….
Mais c’est vrai qu’une bruyère un peu humide c’est pas mal du tout
Kénavo
quoique pour mieller il faut aussi de l’eau et en pente comme ça, c’est pas sur.
mieux vaut un pays avec plein de bruyères tout humide comme la Bretagne
(je crois que je vais me faire chambrer par des bretons)
Oui c’est une légende la Bretagne pluvieuse : j’y ai passé un mois l’été dernier et il n’a plu que deux fois.
La première fois ça a duré deux semaines et le deuxième fois quinze jours.Le mythe Bretagne = pluie a été déconstruit dans un épisode de E=M6.
En fait il pleut autant en Provence qu’en Bretagne, mais plus régulièrement en Bretagne, en Provence ça tombe “tout” en Automne.
En Bretagne le temps change très vite. Dans une même journée on peut avoir presque tous les temps…
Qu’est-ce que c’est tous ces cadres reliés au milieu, sur la dernière photo ?
C’est une ruche-livre. La gamine vient de se faire piquer. Elle se force à sourir.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.