- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
Vraiment super toutes ces photos, merci beaucoup .
C’est mon sujet préféré
Vraiment super toutes ces photos, merci beaucoup .
C’est mon sujet préféré
Tu ne vas pas me croire : j’ai failli l’écrire hier aussi et je me suis dit c’est bateau, relou et tout et j’ai renoncé… merci de l’avoir écrit !
petite stagiaire !!!
Tu ne vas pas me croire : j’ai failli l’écrire hier aussi et je me suis dit c’est bateau, relou et tout et j’ai renoncé… merci de l’avoir écrit !
Quand les choses m’énervent je le dis .
Mais quand c’est bien, je le dis aussi .
La franchise est un gage de longévité des relations
Un grand moment de solitude… même à deux !Et celui-là, je suis sûr qu’il est suisse
!!
J’ai réussi à dénicher UN stagiaire chez Pierrot… Courageux le p’tit gars… :D
Ruche de basalte (Islande)… :Deh nouna t aurais du prendre celui la il est plus esberit !!!!
Oh mais je ne l’avais pas trouvé celui-là… Tu le cachais bien !
transhumance!!
mignone petite stagiaire!!
intéressant le cadre de réserves(?) au dessus de la barrette de cupules
quelqu’un peut en parler?Normalement on met un nourisseur
Sinon dans ce cas le cadre de reserve s’apelle virginie
intéressant le cadre de réserves(?) au dessus de la barrette de cupules
quelqu’un peut en parler?Ouais t’as raison puis ca doit etre sympa quant tu ressort tout ca du finnisseur recouvert de zaza avec la barrette porte cupule bien soudée au cadre rempli de miel.
Pour peu que tu bosse en ruche orpheline et que ca miel un peu a j+5 tu vas rigoler pou la pose des bigoudis!!!!Ca c’est pas mal, on a fait à peu près le même truc à la folie de finfarine en vendée, c’est probablement de voir les cadres dans un tunnel comme ça qui m’a donné envie de me mettre à l’apiculture.
Ca se trouve facilement ? SI on veut faire une séance de “portes ouvertes” je trouve ça super !bein ouai moi aussi je comprend pas ….mais si il arrive à avoir du miel au lieu du sirop…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.