- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 5 mois.
-
Merveilleux, merci !
La glycine n’est pas très mellifère mais on voit des fois des abeilles dedans. Jamais autant que sur ta photo quand même
A voir, lire et relire!
Haa je suis comme franz
la glycine chez moi n est visitee que par les gros bourdons velus qui ont la force d’acceder au nectar en forcant le passage
Il existe peut etre d’autres varietes pour nos zazas???Et moi je suis toujours à la recherche d’un ouvrage ne présentant les plantes mellifères que pour nos abeilles domestiques…
La petite fée en PJ n’est pas une abeille, plutôt une libellule vu la forme des ailes…
La petite fée en PJ n’est pas une abeille, plutôt une libellule vu la forme des ailes…
Non, non, c’est une stagiaire. D’ailleurs c’est peut-être préférable que tu ailles apprendre chez Ispat plutôt que chez Pierrot
Mais qui peut me dire ce qui est arrivé à ce monsieur ?
certainement un apis qui vient de transhumer ruche fermé avec un grillage sur le haut , j’ai déjà vu ça dans le temps, surtout si avant de charger ça bien miellée
il a fait ça pour éviter l’étouffement
certainement un apis qui vient de transhumer ruche fermé avec un grillage sur le haut , j’ai déjà vu ça dans le temps, surtout si avant de charger ça bien miellée
il a fait ça pour éviter l’étouffement
bonjour
je me suis posé la meme question et vu l herbe trépigné sur l avant des ruches par rapport a l arriere il a decharger en fer a cheval comme quand on a une grue
bonne deduction ispat !!!a+
Ouai et maintenant il est bien embêté parce que il voudrait bien remettre les toits et rentrer cher lui
Mais il peut pas sans les massacrer et bonbonne qui l’attend ……
Je l’ai remis dans le bon sens, le forum l’avait mis en travers
Chasseurs de miel au Népal
https://www.facebook.com/Historical.Honeybee.Articles/videos/838918299496001/
Merci Nouna pour ce partage c’est superbe.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.