- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 5 mois.
-
C’est sympa ces maisons d’abeilles slovènes. On peut en construire en France jusqu’à quelles dimensions, sans demande de permis ?
il y a 10 années et 3 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptC’est sympa ces maisons d’abeilles slovènes. On peut en construire en France jusqu’à quelles dimensions, sans demande de permis ?
sous conditions de reglement de la zone à demander en Mairie,
< 5m2 aucune declaration < 20 m2 declaration de travaux (jusqu'à 40m2 si c'est contre une maison existante) dans le bâti ancien on peut aménager l'existant (comble, mur de grange) sans que ça se voie de l'extérieur à l'intérieur de chez toi tu fais ce que tu veuxdemain j’arrête !!!!
Les 3 premières photos Pierrot, ce sont des mélipones, non ?
Les 3 premières photos Pierrot, ce sont des mélipones, non ?
des mélipones ou des morpionnes !!!! je me rappele plus !!!!!
demain j’arrête !!!!
Oh ben non, pourquoi patron ?
Ah mais là ce n’est pas une abeille, c’est une guêpe : on la reconnaît à sa taille… et aussi au fait que quand elle a piqué ça ne l’a pas calmée elle est prête à recommencer !
voici mes oeuvres perso avant l’arrivée des locataires.
Waouh, superbe !
J’aime bien la première pour l’harmonie du dessin avec la couleur de la ruche
merci Nouna ,
c’est trop beau cet essaim en “coeur”Bonjour,
nous nos abeilles on les dressent comme ça quand elles essaiment elle vont se pauser sur le panneau attention abeilles…c’est plus pratique !ils sont mal barrés dans tout les sens du terme
je suppose que c’est ENCORE une de vos stagiaire !!!!
Et voici les miennes
Comme on me l’a demandé sur la page de présentation, voici mon ancien rucher “pavillon”.
18 ruches Dadant 12 cadres en bâtisse froide.Le rucher en été :
Le rucher en hiver :
Et comme il me semble que certains sont intéressés par l’intérieur
:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.