- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 5 mois.
-
je confirme ????
c’est vraiment étrange comme conception
barbichou si t es sur qu il fasse chaud chez toi le 7 j amene la petite stagiaire!!!
Pierrot si il ne fait pas beau le 7 ,prévois une bonne couette ,la nature fera le reste……
Pierrot si il ne fait pas beau le 7, prévois une bonne couette ,la nature fera le reste……
Je crois que par précaution Pierrot a déjà prévu les doudounes
(pour les non-initié(e)s : doudounes = poitrine féminine de taille respectable, en argot)
Alors celle-ci ! c’est trop fort pour être vrai !
Ma preferee celle ou il y a la gloriette integree avec les geranium rouges
Splendide
Pareil que Barbemiel
C’est comment à l’intérieur ?
Voici le commentaire qui accompagnait les photos, en anglais, je n’ai pas réussi à bien comprendre mais apparemment ça ne nous apprend pas grand chose sur l’intérieur… Alors je vous le mets en langue originale… peut-être quelqu’un arrivera à nous faire une jolie traduction ?
Installed another “landscape apiarium” with log hives – which allows the “onebeeing” to express her birth right of full integrity and natural tissues.
il y a 10 années et 3 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptapparemment c’est une approche de doux-dingue bricoleur de génie un peu enfantin comme seuls les anglo-saxons peuvent l’être : il les laisse se peupler toutes seules;
le “onebeeing” c’est un jeux de mot sur one-being = fait d’une seule pièce et one bee-ing l’unique qui mouche (à miel) – l’unique qui abeille en quelque sorte… avec l’idée d’un ensemble totalement naturel, contenant et contenuLa Slovénie est le pays de la liberté pour les abeilles: la construction d’un rucher pavillon de moins de 30 M2 ne nécessite pas de permis de construire. On en rencontre dans tout le pays, parfois dans des petits coins de paradis.
A côté de ça je connais un pays où pour un simple abri pour ta voiture (sans mur) tu dois faire une autorisation préalable de travaux… que tu n’es pas sûr d’obtenir, évidemment.
Oui, c’est hors-sujet, désolé, je sors.
A côté de ça je connais un pays où pour un simple abri pour ta voiture (sans mur) tu dois faire une autorisation préalable de travaux… que tu n’es pas sûr d’obtenir, évidemment.
Oui, c’est hors-sujet, désolé, je sors.
salut franz
du coup j en fait un aussi de hors sujet pour faire voir qu il faut etre malin ou aussi c. n !!!!Administration : Système D à la française, face à l’obscurantisme
Un bel exemple de réponse imaginative et humoristique face à l’obscurantisme des services administratifs.Quand les autorités bloquent sans raison un dossier de permis de construire, ou encore, une déclaration de travaux exemptés de permis de construire, voilà une solution administrativement possible, dans le doux pays de France.
Une Mairie refusait d’autoriser cet exploitant à construire, dans son pré, un auvent dont il avait besoin pour ses chevaux.
L’exploitant a réagi en mettant à la place une table et deux chaises dans le pré. Mais cette table et ces chaises sont faites pour des géants.La table mesure 3 mètres de haut, le siège des chaises est à 2 mètres, et le pot de fleurs posé dessus mesure près d’un mètre cinquante. Ainsi, les meubles constituent un excellent abri pour les chevaux.
Étant donné qu’aucune loi ne limite la taille du mobilier de jardin, tout est légal et aucun permis n’est nécessaire…
NB : Les chevaux ne sont pas des poneys, mais des chevaux de taille normale…
si on vous refuse un permis pour votre miellerie faite une ruche surdimensionnés y a pas de reglementation sur les dimensions d une ruche !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.