- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 5 mois.
-
encore une de mes stagiaire
encore une de mes stagiaire
C’est la fille qui avait pris l’essaim sans aucune protection dans la vidéo que j’avais mis il y a quelque temps
il y a 10 années et 3 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptC’est la fille qui avait pris l’essaim sans aucune protection dans la vidéo que j’avais mis il y a quelque temps
on peut la remettre pour les nouveaux le cameraman se fait bouffer mais pas elle – c’est à Hawaï – j’adore !
J’arrive à faire la même chose maintenant .Elle est excellente cette vidéo oui, la musique est bien choisie, et on voit qu’elle s’amuse bien à récupérer ses abeilles, çà fait plaisir à voir
si je vais chez barbichou le 7 juin !!!
j amene ma future stagiaire de fin de saison apicole!!
j ai vu que vous etiez pas emballés par la precedente !!!!!!
barbichou !! tu va pouvoir aller chercher des tables chez les voisins !!! risque d y avoir plus de monde que prevue!!!!!!
aie !!!!!! j’imagine que ce n’est pas criminel !!
(…)
barbichou !! tu va pouvoir aller chercher des tables chez les voisins !!! risque d y avoir plus de monde que prevue!!!!!!Des tables pour les massages ? :D Bonne idée si elle accepte de masser aussi les apicultrices ? Que ce soit la mama portugaise ou la petite nouvelle, pour moi c’est égal.
Dans une ferme d’orangers (Moyen-Orient).Cà c’est du rucher couvert !!!
Ruches enterrées sous les cendres du volcan Calbuco – Chili.
bé c . n
je sais pas si il en a beaucoup le mec ??????
encore une invention biscornu
pour pas que le vent, les viandes
Terrible la dernière image sans doute pour dégager la route
quel massacre !!! la dernière
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.