- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par  richard86, le il y a 7 années et 7 mois. richard86, le il y a 7 années et 7 mois.
- 

encore une de mes stagiaire 
  encore une de mes stagiaire 
  C’est la fille qui avait pris l’essaim sans aucune protection dans la vidéo que j’avais mis il y a quelque temps  il y a 10 années et 6 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 pt il y a 10 années et 6 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptC’est la fille qui avait pris l’essaim sans aucune protection dans la vidéo que j’avais mis il y a quelque temps  on peut la remettre pour les nouveaux le cameraman se fait bouffer mais pas elle – c’est à Hawaï – j’adore ! J’arrive à faire la même chose maintenant .Elle est excellente cette vidéo oui, la musique est bien choisie, et on voit qu’elle s’amuse bien à récupérer ses abeilles, çà fait plaisir à voir  si je vais chez barbichou le 7 juin !!! 
 j amene ma future stagiaire de fin de saison apicole!!
 j ai vu que vous etiez pas emballés par la precedente !!!!!!
 barbichou !! tu va pouvoir aller chercher des tables chez les voisins !!! risque d y avoir plus de monde que prevue!!!!!! 
  aie !!!!!! j’imagine que ce n’est pas criminel !!      (…) 
 barbichou !! tu va pouvoir aller chercher des tables chez les voisins !!! risque d y avoir plus de monde que prevue!!!!!!  Des tables pour les massages ? :D Bonne idée si elle accepte de masser aussi les apicultrices ? Que ce soit la mama portugaise ou la petite nouvelle, pour moi c’est égal.   
 Dans une ferme d’orangers (Moyen-Orient). Cà c’est du rucher couvert !!!    Ruches enterrées sous les cendres du volcan Calbuco – Chili. bé c . n  je sais pas si il en a beaucoup le mec ?????? je sais pas si il en a beaucoup le mec ??????encore une invention biscornu  pour pas que le vent, les viandes pour pas que le vent, les viandes Terrible la dernière image sans doute pour dégager la route  quel massacre !!! la dernière 
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

je sais pas si il en a beaucoup le mec ??????
 je sais pas si il en a beaucoup le mec ?????? pour pas que le vent, les viandes
 pour pas que le vent, les viandes