- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
Rucher situé en Espagne (province d’Asturias), d’accès très facile…
Rah mon rêve!
Pareil pour moi, j’imagine le paysage…
Vous aviez vu l’apiculteur (ou apicultrice, hein ?), près de la plus haute des ruches vertes ? moi je viens seulement de le repérer !
Bâtiment-ruche aux Bahamas… (pardon, c’est une blague de très mauvais goût)…
Ça se pourrait… on ne voit que des ouvrières sur la photo
Il y a une jeune reine,non? Celle en vélo avec la queue de cheval et les lunettes noires. Ou alors, j’ai la vue qui baisse.
Il y a une jeune reine,non? Celle en vélo avec la queue de cheval et les lunettes noires. Ou alors, j’ai la vue qui baisse.
Peut être est ce la jeune femme qui pose pour le photographe et regarde l’objectif à gauche… là j’avoue que j’ai pas assez d’expérience blaireau…
Je pense que c’est une pillarde, , elle va piquer le miel et le ramener à sa ruche avec son grand panier
Je pense que c’est une pillarde, , elle va piquer le miel et le ramener à sa ruche avec son grand panierLe moins que l’on puisse dire c’est qu’on sait lire les images sur ce forum !
La petite du Dimanche soir…
Ruche de l’Ain en paille en deux parties
Une petite pour la route….
La ruche dite “automatique” (France) sur la notion d’automatique quelqu’un peut nous éclairer ?
J’ai peché sur internet, que la ruche dite “automatique” se nétoyait seule, à cause de son entrée tres inclinée :ohmy:
J’ai peché sur internet, que la ruche dite “automatique” se nétoyait seule, à cause de son entrée tres inclinée :ohmy:
Merci à toi Ô frère de la côte
que d’inventions quand même !!!
frère de la côte
Pour ce qui est de la cầte, pour moi, c’est plutôt la côte de porc en centre Bretagne
Mais bientôt, ce sera la côte de port car j’ai acheté une petite maison à coté du Menez hom à 2 pas de la mer.
peut etre une petite instalation de ruches (bruyeres ajoncs genets, parc d’Armoriquefrère de la côte
Pour ce qui est de la cầte, pour moi, c’est plutôt la côte de porc en centre Bretagne
Mais bientôt, ce sera la côte de port car j’ai acheté une petite maison à coté du Menez hom à 2 pas de la mer.
peut etre une petite instalation de ruches (bruyeres ajoncs genets, parc d’Armoriquey en as qui on de la chance quand même!!!
pour faire du miel les api !!!!
faut des caisses pleines d abeilleset des zaza qui n ont peur de rien !!!
je dévis un peu du post mais qu est ce que vous voulez !!!
j aime …….
les abeilleeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss!!
et le miel aussi !!!
et le miel aussi !!!
salut franz je suis pas arrivé a suprimer le doublon meme en editant pour essayer de le remplacer par une autre photo.a+
Tiens celle-là elle n’est pas mal non plus :
Très grosse ruche Nouna !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.