- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 5 mois.
-
super isolant j’imagine !!
(…)
Elle doit peser son poids, celle-là… :D
Drôle de cadre non ??? :ohmy:
je crois que c’est découpé en triangle par l’api. Une technique d’élevage de reine.
je pense que je n’ai pas les mêmes valeurs que le Mr qui a le camion bleu.
pour le cadre ” en coeur ” je connais un api qui l’a fait ,mais sur le tiens Nouna on ne vois pas les fils comme chez mon pote.
je prospecte pour ma retraite en idées originales pour moccupeer l esprit et y en a de seduisantes!!
Très original en effet… :D C’est quoi ce pot noir ?
Encore une ruche d’ici
wouha! Campagnard ,c’est encore plus beau que chez moi;………..superbe
y’en a qui se marrent pour un poisson d’avril !!!!
la suite de celle de Nounawouha! Campagnard ,c’est encore plus beau que chez moi;………..superbe
Merci .
Mais c’est une impression, on pense toujours que celle des autres sont mieux, ce qui est faux en général.
Les tiennes sont sûrement très bien aussi.
On les voit quelque part ?
je ferai une” tite” photo,j’attends toujours mes locataires pour celle que j’ai décoré.
je ferai une” tite” photo,j’attends toujours mes locataires pour celle que j’ai décoré.
Non… y’a déjà BBqui nous fait le coup de la pudeur (ciel mes ruches sans abeilles, que nenni)
une nouvelle stagiaire est arrivé ce matin pour la visite de printemps ?????
un peu bizarre la nana !!!!!!
transhumance !!!
ce soir une exclusivité !!!!!
je vous presente mon epouse !!!
transhumance !!!
Dis à ta nouvelle stagiaire que si elle remonte un peu la selle elle aura plus de force et pourra fuir plus vite !
A moins qu’elle ne fasse comme le joueur de flûte qu entraîne les rats pour les noyer dans le fleuve ? tu as trouvé le truc pour nous débarrasser de V. Velutina !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.