- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 5 mois.
-
(…)
je dois en transporter deux chez gégé dimancheSerait-ce donc notre “apiculteur mystère” qui se dévoile ?
Serait-ce donc notre “apiculteur mystère” qui se dévoile ?
S’il se dévoile il peut se faire piquer
Je suis une gardienne…
Apithérapie…
J’avais deja vu cette foto vu de l’intérieur de la ruche j’adore!!!
Si y en a d’autres je suis preneur.c’est sympa mais on dirait un montage (la netteté est sur trop d’abeilles)
Ruche d’ici….et pas d’ailleurs
N142CA dit c’est sympa mais on dirait un montage (la netteté est sur trop d’abeilles)
Tu parles de quelle photo?
celle qui est prise de l’intérieur d’une ruche. Je trouve qu’elle fait pas naturel
c’est sympa mais on dirait un montage (la netteté est sur trop d’abeilles)
Non c’est pris au grand angle donc la profondeur de champs est importante. Je vais citer la source de cette photo:
http://www.thehoneygatherers.com/html/clindoeil_1.html
Si vous ne connaissez pas ce site vous ratez vraiment quelque chose, prenez 10 min ça vaut le coup
** Image non securisée supprimée **
merci pour le lien dododoni mais elle me fait toujours la même impression de montage . Il y a que moi? c’est pas important bien sûre
Rhinauer, tu ne nous avais pas assez détaillé le scion russe, y’en a qui font les choses en très grand
merci pour le lien dododoni mais elle me fait toujours la même impression de montage . Il y a que moi? c’est pas important bien sûre
Oui c’est un montage car les abeilles chez moi n’arrivent pas a rester immobile en vol
Ruche d’abeilles mellipones
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.