- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 5 mois.
-
@
pierro
Si je devais embaucher ce genre de stagiaire,malgrés sa motivation que je ne met pas en doute,j’en toucherais 2 mots a ma femme photo a l’appuis….
il y a 10 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreEt après on dit qu’elles aiment pas l’humidité
eh !! nouna t as oublié de prendre le coté de l avion
(…)
ben ma pauvre nouna t as pas de chance il faudra qu elle attende 2017 car j ai justement pris la derniere pour 2016 juste avant.
je pense qu elle est motivé car son CV a l air tres convaincant!!! mais j ai besoin de votre avis.Physiquement rien à redire, mais fais lui faire le test de se couvrir d’abeilles, comme ses concurrentes, histoire de vérifier son amour pour les abeilles quand même !
salut nouna,
j ai ecouté ton conseil je lui ai fait faire le test!!!
reussite complete.salut tom
je vais ecouter ton conseil aussi, je vais lui montrer la photo a ma femme (celle la mais pas l autre!!!)Laisse tomber pierro meme avec cette photo….
Si ta femme tien a toi elle vas te dire de pas la prendre parcequ’elle a un je ne sais quoi de flippant cette nenette
Abeilles mellipones, Chalatenango, Salvador.joyeux anniversaire!!!!!
bizzzzz a tous!!
jeune stagiaire!
joyeux anniversaire!!!!!
Mais ! c’est le rucher de JR35 avec ses ruches aux toits sanglés !
Je ne sais pas pourquoi je les voyais plutôt noires et blanches, penn ar bed, quoi.
Celle-là elle est vraiment énorme ! Lui (elle [sub]:)[/sub] ?) déplace son rucher en bloc !!
Aaaargh !! Pierrot j’ai fait une gROSSe bêtise ! j’ai modifié ton message au lieu d’y répondre !
Peux-tu
1) m’excuser s’il te plaitciti juste une maladresse, j’y promet
!
2) remettre les autres photos que j’ai bêtement effacées ?j’en connais un qui fais ça vers ST Donas, que du camion benne avec ses ruches
abri ruche en angleterre.
troncs en ukraine.
Le temps qu’il doit passer l’api à habiller son âne !
salut nouna
et le klebar!!!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.