- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 5 mois.
-
Ah, j’ai trouvé aussi gourmand que moi
!
et pendant ce temps maman donne le bain au petit frere!!!!
mon papa surveille!!!
papi fait la sieste!!
tonton est a la peche!
mamie est pas contente du tout!!!
je me casse j entend le modo qui arrive!!!
mamie est pas contente du tout!!!
[/attachment]
Je me sui toujours dit que si je trouvais un type qui me vendalisais un rucher y passerais un mauvais quart d’heure…………..Mais peut etre que le dialogue vaut mieux ………..ou la fuite!!!
mdr mais en ce cas tu as raison
Bon, sympas tes nounours mais après leur passage ça ressemble à ça !!
et après c’est comme cela . fort heureusement dans l’hexagone on est tranquille
Les vandales sont bien assez nombreux
eh !!nouna j ai retrouvé ta copine!!
demain je vous montre le bas!!!!!!
Pour cette ancienne ruche, il n’y avait sûrement pas d’assemblage à mi bois , de dégauchissage des planches, toussa, toussa…et çà allait quand même
A l interieur deux batons en croix
Toute la jeunesse de pierrot ça
Non je rigole
merci a vous tous pour ce festival de photos et cette constance dans la recherche
Sur cette foto on voit des toits zarbi c’est quoi juste des planches on en voit souvent sur des foto des USA.
C’est pour les contrées a pluviométrie reduite.eh !!nouna j ai retrouvé ta copine!!
Dit moi pierro c’est bien une stagiaire de ……. …….. qui attire les essaims avec ses ….. ?
bonjour tom
pays a pluviometrie reduite et je pense a chaleur conséquente, si tu met une tole tu fait des merguez!!!!!c est pas une stagiaire a moi ??
j en prend plus chui au grand complet cette année!!!!!
elle a l air un peu évaporé celle la !!!
a+Tiens Pierrot, encore une stagiaire… Faudra peut-être la mettre sur liste d’attente pour 2016. :D
Hollande, marché de l’abeille – Veenendaal, 1925.
eh !!nouna j ai retrouvé ta copine!!
Dit moi pierro c’est bien une stagiaire de ……. …….. qui attire les essaims avec ses ….. ?
chose promise chose due!!!!!
Tiens Pierrot, encore une stagiaire… Faudra peut-être la mettre sur liste d’attente pour 2016. :D
ben ma pauvre nouna t as pas de chance il faudra qu elle attende 2017 car j ai justement pris la derniere pour 2016 juste avant.
je pense qu elle est motivé car son CV a l air tres convaincant!!! mais j ai besoin de votre avis.chose promise chose due!!!!!
Franchement il y en a qui en tiennent une sacrée couche
!
(…)
ben ma pauvre nouna t as pas de chance il faudra qu elle attende 2017 car j ai justement pris la derniere pour 2016 juste avant.
je pense qu elle est motivé car son CV a l air tres convaincant!!! mais j ai besoin de votre avis.Physiquement rien à redire, mais fais lui faire le test de se couvrir d’abeilles, comme ses concurrentes, histoire de vérifier son amour pour les abeilles quand même !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.