- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 5 mois.
-
Les voilà les ruches anti voleur! En briques et dans une pente très raide
nouna pierrot blague
première photo on voit un VTT récent
deuxième photo, le m&msOui, j’ai de sérieux doutes…
Trop mignon…
Et toi Pierro, tu as commencé à quel âge ?
chui tombé dans le bibi tout petit!!!
et toi nouna ?????effectivement je me sius planté c est ma frangine moi je suis la!!!!
En effet la soeur fait un peu la tronche mais Pierrot est déjà ravi de porter le voile hihihihi
voir ici
Vidéos de bee/actrice youtubebing.com/videos
Les ruches dans les arbres (suite). Une pratique ancienne en Pologne, qui se perpétue aujourd’hui…
Nouna, ces photos sont magnifique! Vous nous régalez tous les “exposants” Merc! Merci!
Cette forme d’apiculture est intéressante. J’ai notamment appris qu’ils pratiquaient ainsi pour éviter la prédation de miel par les ours…
oui Nouna, je pratique aussi ainsi pour éviter la prédation par les bus de la gare routiere d’Aix
Raconte! Faire du rappel en ville sur les façades c’est pas courant
la petite reine des stagiaires!!!!!
Cette forme d’apiculture est intéressante. J’ai notamment appris qu’ils pratiquaient ainsi pour éviter la prédation de miel par les ours…
me vois ? me vois pas??
Attention au pouce de la jolie stagiaire.
C’est moins dangereux en desoperculant de haut en bas.oui Nouna, je pratique aussi ainsi pour éviter la prédation par les bus de la gare routiere d’Aix (…)
Barbemiel, qu’est-ce que c’est que ce gag encore ? :D
Pierrot, j’aime beaucoup ta frimousse en ce moment. mais je te préfère quand même en bambin…
Pierrot, j’aime beaucoup ta frimousse en ce moment. mais je te préfère quand même en bambin…
tes désirs sont des ordres nouna !!!!!
( j espere que ton mari vient pas sur le fofo)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.