- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 5 mois.
-
est ce qu’il existe des endroits ou il est possible de faire une dizaine de hausses?
A côté d’une sucrerie
Quelle merveille… tu sais où c’est ?(…)
Non je ne sais pas, je le mentionne toujours quand j’arrive à savoir…
Alors là, elles doivent s’en donner à coeur joie les avettes++++:D
Salut Peter, tues nouveau sur le forum?
Il a eu un malaise le monsieur? :o
Il est mort au milieu de ses ruches
Il n’a pas l’air de faire un choc anaphylactique… il revient peut-être du resto avec Dexouzanais, alors il se repose un peu avant la visite de ses 657 ruches dans l’après-midi ?
Il est mort au milieu de ses ruches
T’as lu “L’homme qui courait après les fleurs” ?
vous avez remarqués les deux haies artificielles brise vent autour du rucher en paille?? et regardez les branches des arbres.
les colo n aiment pas du tout le vent, les anciens le savaient !!!a+Nan il ecoute comme les indiens pour savoir quand le troupeau de butineuses va revenir ….
Il est tout blanc lui!!!!!
moi ma combiz ,elle est pourrie en comparaisonj’ai honte quand je vais chez les gens serieux
bonsoir dcouzanais
oui effectivement je suis nouveau sur le forum cela fait plusieurs mois que je suis en tant qu’invité et en début de semaine je me suis inscrit et fait mon entrée sur deux ou trois post.(très discret!!!
)
l’ambiance y est bonne et nous partageons tous la même passion
à bientôt
Les enfants dans les ruchers…
Ispat va peut-être nous mettre une petite photo ? Je sais qu’il a commencé très jeune…
Ispat va peut-être nous mettre une petite photo ? Je sais qu’il a commencé très jeune…
ispat a ses debuts!!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.