- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 5 mois.
-
euh nouna !!!!!
ta stagiereelle a retrouvé ses copines !!!
mais elles ont l air un peu destroy !!non!!!
La fille qui a un soutien gorge en abeilles, savez vous ce qu’elle a sur la tête? :ohmy: :ohmy:
ce sont des antennes énergisantes pour capter l energie ambiante pour ouvrir les chacras!!!!!!
tu te demande si elles vivent sur terre ou dessous!!!!!!c est l été, le calice des fleurs est debordant de nerctar liquoreux , au petit rucher a l ombres tamisé, les hausses s empilent, les abeilles bourdonnent, il fait chaud !!! les filles se deshabillent !!!!!
hein barbichou, a notre age, un brin de reve dans ce monde de brutes!!! c est bon a prendre!!!oh pitain
je vais passer pour l obsédé du fofo !!!!et pourtant y a pas plus sage que moi!!!!!
si.. si.. toutes mes copines vous le dirons!!!!!suite a la video je pense que la jeune femme ramasse un essaim qui est venu se loger dans une ancien refuge de colonie les cire on l air de dater un peu .
il y a 10 années et 6 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptoui une double cloison de cabanon apparemment c’est à Hawaï du côté exposé à l’alizé = humide toute l’année, elles doivent carburer ça noircit d’autant plus vite
leur site voir ici plutôt sympa
ils se sont ramassé en 5 ans : le varroa + nosema ceranae + le PCR rien que ça…
et malgré tout gardent le moral
les résistances de abeilles apparaissent assez vite par rapport au PCR (c’est expliqué en anglais)
il faut dire qu’elles doivent être en forme avec ce climat dans les regions tropicales les abeilles subissent toutes sortes de ravageurs bien plus méchants que chez nousLes ruches jaunes, bonjour la dérive!!!
Les ruches jaunes, bonjour la dérive!!!
Oui mais c est fait exprès !!!!!!
un coup a droite un coup a gauche
c est tellement identique que ca fini par s’equilibrernon c est pas vrais
en fait ils se posent moins de questions que nousConstruction de ruches dans des troncs, avec la collaboration d’un groupe européen de recherche suisse. Cette technique est encore très répandue en Pologne et dans l’Oural.
salut nouna
celui la il est deja creux , faut juste virer les trois locataires!!!!
j en ai trouvé un gros!!!!!! va y avoir du boulot!!!
http://www.ruche-apiculture.com/media/kunena/attachments/373/383634_272729089457017_1695569679_n.jpg
bonjour la transhumance avec des ruches pareilles faut mieux pas être tous seul pierroAlors là… respect. Un hôtel à insectes grandeur nature !!
Et je ne suis pas photographe mais je dirais que “tout est beau dans la photo”
.
Zut la photo n’a pas suivi
Nouvel essai :
Quelle merveille… tu sais où c’est ?
J’imagine le boulot de la colonie pour faire face aux écarts de température entre le jour et la nuit !
il y a 10 années et 6 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptpeut être en haute Ethiopie dans la vallée des abeilles que décrivait Henry de Monfreid (un de mes auteurs préférés) elles font leur nid dans les falaises
bon printemps à tous
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.