- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 5 mois.
-
pitain ca caille !!!!ce matin 5 cm de neige !!!
les zaza bougent plus!!!!fichtre!!!!
une zaza super courageuse !!!photo prise dans un de mes ruchers ce matin!!!!Aussi folle que papa.
Attends, attends… sur la deuxième photo le gars a trois corps Langstroth PLUS sept hausses Dadant ????!!!
Rassurez-moi c’est juste pour me faire marcher
Non huit il en a enlevé une je crois
Dopage avéré?
il y a 10 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèremagnifique ta photo !!!!
Merci ^^
Une de mes ruches décorée par une voisine .Tu peux proposer à ta voisine de tenter sa chance au concours de la plus belle ruche de France. Ou bien l’inscrire et espérer qu’elle gagne pour lui faire la surprise…
Merci pour le lien ^^
Déjà si tu tapes “ruche décorée” dans Google Images, regarde qui arrive en premier
Abeilles melipones (sous-espèce Irai, Nannotrigona Testaceicornis indigènes du Brésil) gardant l’entrée de la ruche dans l’arbre :
Bulgarie (Anatoly Radchenko) :
Quel est l’intérêt de ce genre de ruches ? (Bulgare), en dehors de l’esthétisme ?
Pierro ta photo dans la neige est enchanteresse !!!! :D
Et les abeilles melipones, waouh…du genre Alien, parait qu’elles piquent pas en plus !!! Le rêve absolu …
Une autre de mes ruches.
la cata !!!!!
La cata… le mot est faible. C’est un camion qui a versé ?
Et les abeilles mellipones du Brésil, c’est bien des “Nannotrigona Testaceicornis”,
pas plutôt des “Nanoutrigona …” ?Oui, c’est nul, je sais. Tant pis.
Ah le jour où je saurai inventer des abeilles… !
Bosnie, ou Serbie (?) :
bonsoir
en fait pour la fleur dans la neige je peut pas accepter tout les lauriers que vous m avez envoyés car je l ai trouvé sur le net !!!!
fallait bien que je vous fasse marcher un peu!!voila le paysage que je vois en ouvrant ma fenetre le matin!!!
(…)
voila le paysage que je vois en ouvrant ma fenetre le matin!!!
(…)
Quelle chance !
Certains ruchers font rêver je suis jaloux!
Toujours chez moi…
(le toit était pas tout à fait fini )
Tu les as posté sur un autre forum ces photos déjà?
Oui, je m’étais inscris sur deux autres forums avant celui ci.
Et elles sont aussi sur mon forum perso.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.