- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
manque d air sur la piece jointe????
Merci Pierrot !
La deuxième c’est bien la ruche ukrainienne dont tu avais mis des photos quand ils les creusent et les fixent aux arbres ? je ne comprenais pas comment ils récupéraient le miel, là c’est un peu plus clair ; mais ça doit être du sport quand tu as une colo agressive, dis donc !
Et sur la photo en PJ dont parle Barbemiel, qu’est-ce qui s’est passé ? l’entrée est bouchée et toutes les butineuses restent dehors ? Y’a un de ces monde au portillon…
salut franz
la deuxieme est taillé dans l arbre alors qu en ukraine ce sont des rondins évidés qu il montent sur sur un pin.
pour celles que parle barbemiel je sais pas mais ca ressemble bien a des ruches dont ils auraient bouchés l entrée, et le fait d etre en palettes avec l autre palette de vides a coté laisserai penser a la recuperation des zaza en trop.
ou alors chaleur et manque d air mais l api aurait separé les palettes pour aerer.a+Intérieur d’une ruche en paille :
exterieur de deux ruches en paille !!!!
Deux ruches fabriquées en abeilles pour élever de la paille
T’est sur barbemiel???
Je groyait que c’était la nouvelle collection de souvetement pour apicultrices………..Mais t es un obsédé de la tétée rire
J avais pas vu sous cet angle. Andropose??
Mais non, Tom a raison
:
exterieur de deux ruches en paille !!!!
vous etes des tordus !!! je l avais pas vue moi non plus.!!
vous etes des tordus !!! je l avais pas vue moi non plus.!!
95 B COMME BEE :D :D :D
gros bizzzzzzzzzz
Tu peux nous expliquer Pierrot : le type avec son carton autour du ventre et la petite danseuse sur la dernière photo ?
salut nouna
je doit avoir un debut de parkinson, j ai le doigt qui tremblote sur les touches.
le carton surement qu il a oublié sa tenue et il voulait tout de meme mettre quelque chose sous haute protection.!!!!
le bizou c etait sublimal !!!a+
faut dire a ricko de bollenos qu il vende des tenues comme au cameroun pour les écolos!!!!!a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.