- Ce sujet contient 1,885 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 4 mois.
-
Et celle-là j’aimerais bien qu’un api expérimenté nous dise de quoi il s’agit. Nucléis devant les ruches, trappes à pollen ?bonjour
trappe a pollen.a+Ah ! C’est celle que je préfère !!!! Elle est bien bonne !
Je parlais de la ruche de l’homme invisible, mais j’aurais du citer la blague !!! Merci pour toutes ces images, la ruche “camembert” est sympa aussi.
Qu’est-ce que c’est ?
C’est une ruche kenyane ?
C’est une ruche kenyane ?
a merde je voyais bien des camenberts !!!!
cele la c est une camenbert kenyane.a+
camembert !! pas camembert!!!
Très bonne idée ce vélo ! L’apiculture c’est du sport ! Rien que de courir après les essaims, soulever les ruches, tourner la manivelle à la main…et là c’est le sport complet ! Heureusement que c’est pour le miel, mais on peut brancher une dynamo et faire chauffer le couteau !!
fabrication de tronc ruche en ukraine et il les pendent aux arbres a cause des ours.
La Joconde fallait oser !
Et ça a l’air vraiment peint sur la ruche !!
La Joconde fallait oser !
Et ça a l’air vraiment peint sur la ruche !!
et à l interieur de la chapelle, c’ est des blondes italiennes à tous les coups !!! ( sourire)
Une belle ruche et une belle histoire qui va avec…
“La ruche de Huber”
ce qui permet d’écrire: Mr Hubert ,qui était une pâte, feuilletait souvent sa ruche !
trop tard je suis deja dehors……
fabrication de tronc ruche en ukraine et il les pendent aux arbres a cause des ours.
Ils récupèrent le miel ?
https://www.facebook.com/video.php?v=781740698547095&fref=nf
1925 – Bijenmarkt (marché dabeilles) Veenendaal, Hollande. Les principaux acheteurs sont les agriculteurs-abeilles de la Veluwe, vivant à proximité des champs de sarrasin et la lande. Lorsque la saison est favorable, et le sarrasin donne miel (qui elle ne fait pas toujours), les paniers peuvent être remplies en deux ou trois semaines. Dans le cas où ils sont entièrement remplis de miel de sarrasin, ils sont vidés avant la lande commence à fleurir. Si ce n’est pas le cas, les paniers partiellement remplis sont présentées la lande afin de remplir avec du miel de la lande. La récolte de ces dernier étant au-dessus, les abeilles sont généralement tués, et l’abeille-agriculteurs attendent le prochain marché pour acheter de nouveaux essaims.
Le marché annuel d’abeille à Veenendaal, Pays-Bas, une ruche d’abeilles en général vendue pour environ $3. Une fois qu’une vente est faite, le deal est conclu avec la poignée de main, apiculteur et client smack ritualiste, mains ensemble dur, tout d’abord en position haute, puis en inférieure, répétant.
(Traduction).la ruche “Joconde” vous avez pas vu l’interieur :D peite facon chapelle sixtine
Ruches au Rwanda :
c est pas des niches a loups ??????
oui ils sortent le miel j ai vu un reportage sur canal sat y a 15 jours et les gros ours sont trop lourd pour monter , ils font monter les petits et t as plus d écorces sur le fond des arbres tellement ils essaient de grimper.a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.