- Ce sujet contient 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oui en fait tu protèges les toits en toles
Trop tard suis loin loin loin ,,,,,,
En faite c les conseils que l’on a eu il y a 3 ans.
Le but n’étaient pas de mettre la ruche dans une deuxième maison avec chauffage centrale, juste de créer un abris pour les protégées.
D’ou ma question, est que cela peu apporter un plus au colonnie par rapport au ruches en extérieur.Sachant qu’ici sur le plateau de langres je suis dans une région les plus froides de france.
Oui je connais pas ces regions mais une ruche abritee des vents et des trops grosses chaleurs c est un plus pour le zazas.
Et ca semble costaux. Mais demande a campagnard il me semble qu il faut proteger encore.
Comme je suis incapable de faire une telle realisation je compense en changeant souvent mes zazas de place la galere
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |