- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franz, le il y a 10 années et 7 mois.
-
salut a tous
pour ceux qui on leur ruches sous la neige ,pouriez vous nous mètre des photos car ça doit etre jolieOui, mais avec le fond blanc du forum, on va même pas voir qu’il y a une photo ?
:D Ya qua mettre du colorant sur la neige
Ou demander à Franz de changer la couleur de fond du forum
*déjà dehors*
il y a 10 années et 7 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptune petite pour la route
Ca date de 2011 une très bonne année (l’été suivant on a eu 45Kgs/ruche et l’acacia aussi était au rendez-vous)
cette année on n’en a pas eu autantOu demander à Franz de changer la couleur de fond du forum
Chef, chef, c’est comment qu’on fait ?
Chef, chef, c’est comment qu’on fait ?
alors, vue pas besoin de changer de fond du fofo
[
Chef, chef, c’est comment qu’on fait ?]
—-
jsn-themeclassic-jsgallery-H7pL8 .galleria-thumbnails-container{
background-color: #000000;
left: 0;
right: 0;
width: 100%;Tu remplaces le code couleur dans le CSS que je viens de chercher dans ton forum
Salut Niko 01Comme tu ne t’es pas présenté, j’en déduit d’après ta photo, que tu viens d’Italie,(à la rame dans une galere), que ton prenon c’est Charles et ton surnom BEN.
Je me trompe?ho hé dcouzanais arrête ton char
il y a 10 années et 7 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrevoili :
AVANT:
APRES:
il y a 10 années et 7 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreet oui elle est partie occuper un autre terrain !
il y a 10 années et 7 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptChef, chef, c’est comment qu’on fait ?
Tu remplaces le code couleur dans le CSS que je viens de chercher dans ton forumperdu !
le code pour le blanc c’est #FFFFFF
le code couleur que tu as trouvé #000000 c’est le noir en hexadécimal (rouge a “0”, vert a “0” et bleu à “0”) ça gère l’arrière plan de l’image défilante du haut de page générale du site
c’est dans une autre feuille de style associée mais j’ai pas le temps de la trouver (faudrait les tester une par une) et seul l’administrateur a la mainperdu !
le code pour le blanc c’est #FFFFFF
c’est dans une autre feuille de style associée mais j’ai pas le temps de la trouver (faudrait les tester une par une) et seul l’administrateur a la mainJ’ai regardé en vitesse et j’ai pas vérifié le code des couleurs .
http://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/
De toute façon c’était juste pour blaguer Franz
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.