- Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut,
HMF nouveau responsable de l’extinction des abeilles MRD
Pour en revenir au sujet et sans aller jusqu’a l’extinction des abeilles, tu considères que le rapport risque/bénéfice est favorable quand tu récupères le miel de vieux cadres?
En pratique ça se passe comment? extraction normale? puis mélange à de l’eau et chauffage? combien de temps et à quelle température?
ce que je vois,c’est que un sirop Miel est pris très vite,le landemain y a rien,alors que tu classic maison ou industriel elle mette bien deux ou trois jour pour la meme quantité
mais c’est pas une pratique généralisé le nourissement chez moi et sa devient de plus en plus rare,là j’en laissé crevé une dizaine qui avaient eu de quoi largement passé la saison,problème de couvain chauve et mycose,un peut de varroa ou trop de couvain leur on fait consommé un peut trop,mais au moin je suis sure de pas retrouver ces génétique défaillante.
c’est dur,mais la nature ne fait pas de cadeaux
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |