Très bien , le recyclage des huiles végétales !
Mais il ne faut surtout pas oublier que les esters et hydrocarbures issus de ces huiles sont autant toxiques (cancérigènes aussi) que ceux issus du pétrole .
De toute façon , si vous voulez une peinture qui tienne longtemps à l’extérieur ,il faut une isomérisation ou une polymérisation .
oui tu as raison, d’ou le besoin d’utiliser une résine pour avoir une tenue après séchage. mais ca fait qu’il y a moins de 10% de produits pétroliers ou de chimie complexe alors qu’avant c est 100/100.C’est pas parfait mais on avance non?
oui ce sont des hydrocarbures ; de base végétale, avec les mêmes consignes d ‘utilisation qu’un produit pétrolier; mais ils sont aussi efficaces, et coûtent moins cher à l’environnement sur leur cycle de vie, es tu ok avec cela?
Ah oui oui oui !
Je suis tout à fait d’accord !
On avance dans le bon sens .
Merci
Nouna c est pas moi le puit de science
C’est Apinoire que tu connais pas
C est bien beau ces melanges polymerise extride soufle mais pour le commun des mortel ca s achette où ???
Parce que je me voie mal faire la tournee des kebak avec N1234ca
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |