9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
    • Rang: Faux bourdon

sa y est,ta sortie ton petit tuyau vert et ta pisser partout pour marquer ton térritoire
      ici c’est un fofo technique de conseil gratuit et d’échange d’experience selon plusieur point de vue
      tu passe pour un petit malin le roi des bonne affaire,HUGGY les bon tuyau percé,meme chez thomas la cire est moins chére et pour 100kilo t’as 30% de remise
      pauvre frustré de la vie que tu es,j’ai pas besoin du net pour mon biz
      les fan du gus ils ont cas s’inscrire sur son site au lieu de venir racolé sur les fofo,le moindre cancereux,ou pigeon
      rassure il est sur tout les fofo et il a pas besoin de toi pour faire un procé qu’il perdrait
      EN france les prix sont libre,si y a des bobo pour payer des stage des court par mail ou des essaim qui ressiste meme pas au varroas tant mieux pour lui,vue les prix pratique c’est pas des prolo qui y vont

je savait pas que une dadant 12cadre s’appeler une ruche nicolet,tu vois on apprend tout les jours!
      chez nous ;on a la solidarité coco;sa veut dire que quand un collégue a un peut trop de perte tout le monde met la main a la patte,qui en donnant des abeille,des souche,ou en faisant l’élevage en avancant la cire et en renvoyant les appel pour retiré des essaim,pareille pour l’entretient des ruche aprés un cyclone
      ça s’appelle un coup de main
      t’en fait pas pour mon expérience apicole,elle est plus grande que la tienne
      nos stagiere reçoive du miel et des sous si c’est une grosse journée de boulot comme une recolte ou une posse de de hausse,il recupére les essaim pendut dans le ruché que l’on laisse expré pour eux et qu’il se fasse la main
      et quand la voisine vient nous voir en disant que son enfant est grippé,est ben le pot de miel on le donne,sa t’en bouche un coin,que tout le monde soit pas mercantile

y a un fofo avec tchat et page de blague reste s’y,t’aurras moin mal au dents,avec tes ruche en poly
      quand au transfert de savoir,c’est fait gratos le dimanche

Rang: Reine

Il a pas compris, tu devrais lui en remettre une couche, Green !

………..je vois qu’on fait toujours dans la dentelle.
          Dommage qu’on se s’exprime plus qu’au travers de la vulgarité, par ici.
          Ca vous apporte quoi, les gars?

Rang: Oeuf

belle tirade,green ,mais du coup cela ne fait pas très sérieux .

Rang: Faux bourdon

je m’excuse d’avoir heurté ta sensibilité anteis
              mais j’ai pas me justifier,devant des gens que je connais pas
              sur bien des point apicole je partage les idée de nicolet,mais c’est pas ces trouvail,quand a son amour de la tune comme pour l’autre qui parle en kilo euro,qui vénére les requins et se revéle un petit toutou,prés a faire le sale boulot sans que personne lui demande,c’est ce genre de personne qui officie dans les salles de torture ou tire sur les foule avec le sourire
              hitler=SS

quand je vois avec quelle mépris tu parle des abeille roumaine(tout venant) ou de leur maniére de faire,je me demande ce que tu vas y faire là bas?
              et sa ne me regarde pas,que tu soustraite tes reines,achéte tu miel ou fait de la contre bande de tactik ou de l’espionage industriel sur la recette du beevital,je m’en fout,c’est des affaires
              ce que j’en pense, c’est juste qu’il t’utilise,parceque manipulé des prétentieux c’est tellement simple
              tu sait trés bien que en apiculture ce qui paye,c’est toujours le plus simple et que temporisé ne sert a rien et qu’il faut anticiper,ce qui demande une responsabilité et une prise de risque,ce qui n’est pas possible pour tout le monde du premier coup.

l’apiculture est un ensemble sa ce résume pas à une ruche,méthode ou climat,c’est un tout,tu moment que un n’est pas en adéquation rien ne vas!
              mais pour savoir lequel vas pas,faut regardé l’ensemble

HA!! l’emanuelle,sa écrit avec les pieds et donnent des claques avec les mains

Magnifique,encore plus vite que l’Arcange des VRP,pour faire tomber le masque

c’était coit la question?
                la ruche nicolet?jamais entendus parlé
                faut demandé au génial inventeur,lui seul peut de donné la lumière

Rang: Oeuf

merci a tous ceux qui ont repondu objectivement et sans dire du mal de qui que ce soit.
                  En aucun cas je vous ai demendez si vous aimez nicolet ou pas; je venez juste chercher des infos.
                  Donc pour ma parts je vais allez cherché mes infos ailleurs peut etre chez lui.
                  Maintenant ce que je sais c’est que je vais me desinscire d’ici; car c’est pas avec tous ceux qui l’ont descendu et insulté ouvertement que j’en ai appris plus sur l’appiculture…tchao

L’expérience est une lanterne,qui n’éclaire que celui qui la porte
                    LAO TSEU

Payer quelle que centaine de neuro;c’est pas chère payer pour une leçon de vie
                    en plus tu ferras une bonne brebis,car tu refuse,tes résponsabilité.
                    comme si tu avait pas cité le personnage
                    le sujet douze cadre venant juste d’étre couvert,que tu enléve ou rajoute quelque milimétre a une dadant elle s’appelle roots dite origninal ou blatt,la plus courante,pas nicolet

demande pourquoi une ou un ancienne éléve pose une question sur le forum et pas lui malgré les lien préviliégé noué

y a plein de forum coco lapin,méme des payant ou on te carésseras dans le sens du poil

demande toi pourquoi et pas à lui
                      j’avais oublier,pour une compréhension claire

une reaction épidermique est normal,quand des volontaire bénévole offre de leurs temps,savoir et expérience pour l’amour de l’abeille,par rapport a ceux qui vendent un savoir qu’il ne maitrise meme pas!
                      mais il faut de tout pour faire un monde
                      je viens de voir ces video,mort de rire il en mene pas large a vouloir faire croire que les abeilles lui obeisse au doigt et a l’oeil
                      courage c’est qu’un mauvais quart d’heure à passer

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture