- Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Fred 69330
Est ce que tu as fait un test avec par exemple une allumette sur les cellules où l’on voit la larve blanche ?
Voir si en appuyant légèrement sur la larve, elle explose avec un liquide laiteux ?
Au vu de tes 2 dernières photos, la situation paraît pas “si pire” que sur les 2 premières !
Néanmoins, çà crève la dalle ! Carence majeure de pollen ! Pas de nectar frais !
Non je n’ai pas l’impression qu’elle explose. C’est juste la larve que j’écrase.
Effectivement ça crève la dalle. Du coup j’ai nourri.
Les carences en pollen sont des portes ouvertes à tout !
Non je n’ai pas l’impression qu’elle explose. C’est juste la larve que j’écrase.
Effectivement ça crève la dalle. Du coup j’ai nourri.
Dans ton secteur le colza ne mielle pas?!
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |