- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
perso j’ai des divisible Voirnot carré et je trouve ça très cool, ça passe bien l’hiver avec peu de réserve on peut croiser les cadre pour limiter le ponte en haut, surtout que les grand corps Voirnot sont un peu galères a sortir( j’ai aussi) on met la grille ou pas selon la miellée et le but recherché.
Pour faire des essaims le format de la hasse corp Voirnot et bien adapté pour lancé une ruchette…
Comme dit plus haut les cadres sont construit en hausse et peuvent servir en corp apres et pas trop l’inverse(sauf cadres de rives…
J ai commencé avec des voirnot 4X4 aussi
Il me reste des toit et quelque ptites choses d ailleurs dommage que tu sois pas à côté
Et les cellules éventuelles sur les cadres du bas?
C est quoi ta méthode anti essaimage : la construction des cires?
A+
Pour moi si tu casses pas les cellules il faut que tu fasses de l’essaims. A part cette année je pétait tout au printemps puis misait sur la miellée Juin/Juillet. Et ben je vais revenir à ça ! C’est moins de taf et de stress ! Par contre tu fais plus ou moins sauter une miellée.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |