- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolasgrdchamp, le il y a 9 années.
-
Bon, un sujet à ricanements : qui a testé les aimants sur les caisses ?
Salut ROBERT
c’est vieux ce truc et ça n’a rien donnéJ’ai un collegue qui en a mis , ça ne fait rien de plus.
si moi ca m a aidé lundi !!
mon gendre m a perforé le hourdi pour passer les cables de la camera qui me filme les bidons de miel entrain de se remplir et il a tombé la meche a 1m50 dans un endroit inaccesible !!
j ai pris une barre en fer!! deux aimants collé au bout que j avais pris pour mettre aux ruches et que j ai jamais mis!!
j ai remonté la meche !!!
tu vois que ca sert!!a+
Tu veux dire que la mèche est tombée dans un bidon de miel ?
J’ai un collegue qui en a mis , ça ne fait rien de plus.
Si, remplir les poches aux faiseurs de fric de tout poil
Bonjour,
Aimant les abeilles, pour moi, c’est largement suffisant !
@+Si les aimants pour faire les troncs des églises ne rapportent plus beaucoup de “miel” !
A part ça… aucun problème, je donne un coup de pied dans la colonie et les abeilles s’aimantent à moi…
c’est beau le magnétisme…Mais Sans “déc” !? …
il faut faire des essais…
Je suis + enclin à croire pour les Abeilles au réseau Hartmann… J”ai fait un essai avec une amie pour mesurer les “forces” à l’endroit précis, où depuis des décennies, se posent les essaims chez moi…
C’est étonnant…Je suis + enclin à croire pour les Abeilles au réseau Hartmann… J”ai fait un essai avec une amie pour mesurer les “forces” à l’endroit précis, où depuis des décennies, se posent les essaims chez moi…
C’est étonnant…Juger l’attirance du réseau Hartmann avec une personne du beau sexe …ça doit pas être facile !
Nicolas, c’est très intéressant ton truc!
comment as tu testé le fameux réseau d’hartmann, avec la baguette?aux baguettes et cette amie avait aussi un pendule comme le professeur Tournesol…
et ses conclusions : point de jonction et “force” quasi maximum pour le lieu d’arrivée des essaims…J’avais des baguettes que m’avait confectionné un ami et m’a femme a du les foutres à la poubelle… en ne sachant pas ce que cela c’était !!!
mais c’est vite refait
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.