- Ce sujet contient 27 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 5 années et 5 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
non non finalement 10 il a été recousu
c’est vrai que un doigt par ruche le cheptel risque de diminuer singulièrement
Bonsoir
Si je fais pas d’erreur il t’en reste encore 9!
T’as de la marge !
@+
Oui pis de toute façon des doigts y’en a plus que de gens !
Si tu vise bien et que tu dégommes les 2 du milieu c’est rock’n’roll en plus.
finalement oui un peu comme la dense de l’abeille
ah faute pas un e mais un( a )
@Fernand: Tu sais que tu peux corriger en éditant ton poste ? Ca t’aurais évité un second post. Je dis ça je dis rien hein…
bonsoir . je sais corriger a la relecture , mais quand le méssage est passé je ne sais pas si cela est possible
C’est ce que t’expliquait nean.
En bas à droite de tes propres messages, à côté des boutons “répondre” et “citer”, tu as un bouton “éditer” qui te permet de modifier ton message après la publication.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |