Bonjour , début d’année le renouvellement des adhésions .
L’Anercea propose l’abonnement à la revue belge du Cari “abeilles & cie” .Certains d’entre nous y sont peut être abonnés .
Qu’en pensez vous les articles sont ils pertinent du point de vue technique, je ne recherche pas une revue classique de vulgarisation .
J’adhèrerai plutôt à des articles comme on retrouve sur Inforeines si certains connaissent .
Bonjour
Pour te faire une idée precise tu vas sur cari.be tu ouvres l’onglet “abeilles et Cie” et tu peux consulter tous les anciens numeros sauf les derniers parus.
Ce sont souvent les mêmes redacteurs , c’est moins pointu qu’info-reines puisque cette revue ne traite que de l’élevage mais ca a le merite d’aborder de nombreux sujets et avec des références bibliographiques pour ceux qui veulent approfondir…
Merci pour ces informations.
Quelles sont les revues qui vous paraissent les plus intéressantes à par ‘inforeine’ et ‘abeilles et cpnie’?
A Sudvienne , en tout premier je dirais inforeine , la santé de l’abeille , les revues syndicales peu de technique .
Elles sont bien si l’on débute .
Puis aprés , tu as la revue Américaine en anglais “American Bee Journal” dont nous avait parlé un memebre du forum ; mais c’est anglais .