7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
    • Rang: Faux bourdon

je hume du schimt psychorigide frustré qui aurais bien besoin d’une analyse

Rang: Reine

y pas de génie,sans un grain de folie ;) Socrate

vaut mieux deux doux fous,que un je sais tout 8-)

Rang: Faux bourdon

nan!
          c’est l’inverse
          je te la pique

Mais pour le moment tu casses pas des briques.

Non et ce n’est pas parti pour changer, je laisse ça aux karatékas, aux guerriers, les vrais hommes ! durs et courageux. Je préfère saper les murs que les gens construisent pour bien se protéger (!) et se croire à l’abri pour se flinguer les uns les autres.

J’espère donc que tu as compris qu’il y a vraiment un problème avec l’argent facile qui te tente (l’essaim) alors qu’il détruit la nature (les abeilles au sol) et qu’il ne t’appartient pas (car tu es sur la propriété d’un autre).

J’espère que tu as remarqué aussi que quand tu es en danger de mort un regard vers le ciel désarme tes agresseurs ; si ça ne t’es pas encore arrivé tu t’en souviendras le moment venu. Pour info : 3500 ans avant Escher l’arc-en-ciel et ses couleurs changeantes dans la nuée (tes voûtes successives) sont données par Dieu en signe d’alliance éternelle avec les humains “et tous les êtres vivants qui sont auprès de vous”. Normal que tu sois serein quand tu vois ça.

J’espère que tu as remarqué enfin que quand tu es gêné par les gens qui t’entourent, un petit mensonge en passant (le clin d’œil au patron avant de dire que tu ne le connais pas) ne mange pas de pain. Pareil avec la promesse de payer un coup aux gêneurs avant disparaître dans la supérette et sortir sans rien acheter.

Bref, des soucis de conscience. C’est positif : c’est bien mieux que de faire comme si c’était pas grave. A toi de voir ce que tu veux en faire.

Enfin, comme tu disais,

c’est pas sorcier, si t’as la clef ; sinon ça reste qu’un rêve.

Amitiés.

Merçi,franz
              c’est un bel effort et ton attention est louable de saper les édifice branlant
              comme ces perso et trop de jaloux envieux régne,je me garde de ballancer celle de canna

nan!
                c’est l’inverse
                je te la pique

ha!moi,l’imbécile heureux,que tu bonne heure
                une petite erreur c’est de la faute a BdeB
                voila la citation coco lapin:
                Il n’y a pas de génie,sans un peut de folie:ARISTOTE,mon pote

GH le perso il faut y réfléchir avant de t’étaler sur le net

franzy on dirait du Lacan; tu devrais d’y mettre ou tes enfants au sport de combat c’est une bonne école de la vie(sa devellope l’esprit et renforce le corp),c’est juste l’avis d’un ancien champion,j’ai arrété la compétion assez tot c’est systéme qui fait surtout des cons(j’ai quand mémé des titre)
                Ton problème comme tout le monde, c’est que tu projette des inspiration.
                Préte de l’orgueil,a un Prophéte,si il en avait un atome il aurait jamais reçus cette charge;préjugé une époque par rapport a une autre et une grave erreur.
                La clef,l’Homme depuis qu’il est Homme fait de l’abstraction symbolique;on a trois cerveaux,un tout petit qui s’occupe des fonction vital,un moyen qui commande et gros qui gére les sens est croie commender(inutile on peut en enlever la moitier)on sert peut car il consomme trop. lol. on peut aussi le gonler par des exercice pysique de précision(comme le jonglage) a toute age de 30% sans régrésion aprés.
                l’interprétation dans tout çà?c’est simple:1 la symbolique; 2 le sens apparent quand il semble cacher; 3 le sens second quand il semble apparent.
                exemple:il grimpe facilement(il surmonte des difficulté)foret(double symbole,bien, mal)là clair avec deux gros arbre et la lumiere(elle sont inévitable,mais pas mauvaise en soit(genre démarche administrative,il vous un manque un papier monsieur)hop!30 000e de subvention.
                la falaise(prudence)et la mer calme(plusieur sens bon,la vie généreuse..) avec belle lumiere(femme de haute qualité)la vierge marie est habillé de bleu confirmé par les gage de poule(2blanche qui couve)elle lui donneras 2 enfants bon 2 vide elle en deja deux,je passe sur les petit broblème de couple a cause d’une fille vénale
                les zabeille de tout temps symbolise la richesse,en vérité ta rien a foutre et ta du miel,santé et autre dans une ruche egale richesse mais avec labeur,il aurais pris du miel et ce serait fait piquer et sa dépent ou(milieu du front,don de voyance)il aurait des soucis a ce faire.
                La peur est un bon signe le toit la sécurité,les masque des hypocrite qui lui foute des baton dans les roues,il l’aurait tuer(chance et gain)mais tout les indicateur de bonheur sont dejas au vert,il les aurait tuer,là c’était grosse perte financiere pour lui;alor que en logique on pourrait croire une victoire sur ces ennemis(dans le temps on payer le prix du sang)le domaine(la terre) appartient a Dieu et il là donne a qui il veut,il dejoue leur ruse(les arme jouer)et il s’en fait des allier en rendant le bien pour le mal(ils partent ensemble en auto)Le port serein(commerce,prospérité)la foule qui achété,reconnaissance(se n’est pas un ingrat)il aurait vue les poisson,pas bon!il en aurait acheter(mort)Lasuperette,il ma dit qu’il voulait HT de la biere mais y avait que du miel(en voir,richesse) dans tout le magazin(grande) réminiscence du 4 indigue la duré(4an)le reste du réve aprés séparation des associer, une longue vie avec un peut de bas et beaucoup de haut(normal)de joie familial et d’amis il entre dans l’autre monde par la petite porte;inch’ALLAH et là tu sait ce que sa veut dire mon Ami.
                Je sais GH je suis oune fils de poutas(sa me gene pas,il que la vérité qui blèsse)que sa te serve de leçon

et bbb bben ss si j’ aurais su,ze z’aurai pas venu!
                  je vais me pendre,pour te faire mentir :laugh:
                  et puis je m’en fout,j’ai eu deux page avec plein de détail;nananérre :P

je commence comprendre,quand tu parle de la dimension mystique qu’il y a dans l’apiculture,que Dieu a mis un petit insecte gardien de la vie sur terre,et que c’est un péché de la affaiblir…
                  que “les mécréant ne peuvent faire des sous dans cette branche,que dans le commerce ou le conseil au service des puissance destructrice de babylonne
                  YES MAN 8-)

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture