- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Je sais, ce n’est pas un sujet neuf.
Ne pas être obligé de supprimer la reine d’une des colonies à réunir, ça simplifierait les choses.
C’est l’aspect “taux de réussite” qui m’intéresse.
Autrement dit: La jeune reine devrait tuer la vieille (et pas le contraire) mais je sais bien que cela n’est pas toujours vrai.
Auriez-vous une expérience à partager ?
[sub]http://visibee.free.fr[/sub]
bonjour
je suis toujours parti du principe que c etait la jeune qui gagnait !!! a+
bonsoir pierrot possible de diviser la colonie en 2 maintenant,je suis au nord d’algerie 800 m altitude en montagne
bonjour
je connais pas ta region !!
je ne saurais te dire !!!
si tu met une reine fécondé dans ton EA et que tu as encore un peu de ressources tardives oui c est possible !!
si tu compte sur un elevage c est pas gagné !!a+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |