- Ce sujet contient 303 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 12 mois.
-
il y a 10 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
Ca me rappel le projet Blair Witch :twisted
Hoooo il a des toits chalets……
Il est bien ce petit :D :D
vu des nourrisseurs en forme de mickey (si si!
). Des photos à venir demain.
J’ai peine à cacher mon impatience, moi qui croyais avoir tout vu
Un nouveau sujet : “Nourrisseurs Disney et d’ailleurs” ?
mickey, Donald et pluto
si si
désolé barb mais les chalets sont à la proprio du terrain
les miennes sont juste derrière ou elles reçoivent la lumière tot le matinEt voilà !
Un indice :je ne suis pas à gauche sur la photo.
J’ai pas percuté plus tôt, mais si tu es à droite , la photo de ton avatar date de quelle année ?
Et voilà comme promis, n1214 en train de chercher de l’herbe verte pour l’enfumoir:
** Image non securisée supprimée **
En plein boulot:
Et les fameux nourrisseurs mickey
:
Et Tom c’est des pestes tes abeilles!
ah bein c’est de la noire mais surtout elles ont très peu de réserves et je crois qu’elles ont repoussé plusieurs tentatives de pillage et même des essaims
Elles se noient pas dans les miquet pluto et autres??
Un petit danger les menaces. Si par malheur les grilles metalliques inversees en position haute s abaissent seules suite a un changemenent de temperature un tremblement de terre ou un passage de raton laveur, la colonie est prisonnière et mourra rapidement
Jolie les ruruches ha oui
Un agglos mal de dosDeux agglos bon boulot
salut PIERRO content de te revoir sur le FOFO
Tu es rentré ou on t’a prêté un ordi pour rattraper le train en marche ?
il y a 10 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreDis N14 machin, c’est quoi cette ruchette à même le sol !!!!!!! :twisted
Allez au boulot, 2 parpaings !!!
tu vas bientôt me rattrapper ARNOPECHE
bonjour
je suis revenu !!!
pour ceux qui ne sont pas des polyvalents des fofo je vous fait un collé du compte rendu !!!bonjour
je vous met quelques photos de ce que chaque api de france doit aller voir!!!
un musée ….ruche du monde….. fantastique collection de ruches par un super passionné !!!!!je pars toujours d un principe
quand j ai pas de principe je pars pas.C’est ma faute c’est une de mes mauvaises habitude au debut y ralé un peu quant y me voyait mettre ces ruchettes toutes neuves directe par terre mais finalement y fait pareille che lui.!!!
Je fais ca juste pour les fécondation aprés je rapatri tous les EA sur un meme rucher.Et la c’est parpaig et compagnie……….enfin en general
Et les fécondation se font dans les rucher de prod.Comme ca je suis sur d’avoir de bon malesun endroit incontournable !!!
savez vous a quoi un reconnait le meilleur api ???
reponse dans la photo ci dessous!!!
on a eu droit aussi a la visite d une nougaterie !!!
une brochette de modos !!!
pas l air commode !!!!
Ça m’a l’air fort sympathique vos petites réunions. en tout cas cela donne envie.
Eh, y z’étaient pas 4 les daltons ???
Dans un Ispat on peut mettre deux Pierros et 4 Franz !
C’est où ce super musée ???
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.