- Ce sujet contient 303 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 8 mois.
-
il y a 9 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
alorsd, ca a ouvert des ruches aujourd’hui ou des bouteilles de rosé
Trop chaud pour les ruche on a teste le rose et d autres couleurs aussi Hips
De haut en bas, et de gauche à droite : Franz, Barbemiel, Ispat, Gégé, Mme Gégé, Antoine (fils de Franz), puis au premier plan : amis de Barbemiel, dont le monsieur à chemise bleue, producteur de gelée royale…
Monsieur Barbemiel aux fourneaux…
Réunion apicole très sérieuse, faut pas croire… :D
Après ce bon repas copieux, certains avaient besoin d’un peu d’exercice…
Le bel étang à poissons rouges, canards…
… et abreuvoir à abeilles.
Au pays enchanté de Barbemiel…
Merci Monsieur pour votre accueil !
journée magnifique, l’accueil, le cadre, l’amitié tout y était, ,moi j’en ai eu un plus plus que les autres, j’ai passé 2 nuits à la propriété, et j’en ai profité un MAX, merci encore BARBEMIEL
à refaire l’année prochaine
il y a 9 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrequelle est la belle la crassule dans la godasse….et belle tablée d’api très happy
Voui on remettra ca , c est vrais que j ai ete pistonné, j ai eu droits a beaucoup plus histoires d abeilles que vous car patrice est reste plus longtemps :D
Ce sont tous des personnages bien attachants les acteurs de ce forum et genereux!!!!
Gege arrive avec des caisses de vin, nouna avec ses supers salades,patrice ses saucissons et ses ruchettes et du miel pour tout le monde frans avait fait le fameux gateau mais il y avait trop de tartes mais il avait aussi des fromages geants excelents miam miamet je savais que ‘ca prendrais ‘avec mes autres connaissances apicoles
Un seul regret on a pas ouvert de ruche mais il faisait si chaud…
Ps la photo ou on voie du matos il faut trouver l’intrus.
Il y a un objet rajouté qui n a rien a voir avec l apiculture. Cherchez
il y a 9 années et 11 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptle telephone portable incompatible car sonne toujours au mauvais moment quand on est occupé et qu’on en a plein les doigts
Ps la photo ou on voie du matos il faut trouver l’intrus.
Il y a un objet rajouté qui n’a rien à voir avec l’apiculture. Cherchez
À propos, si tu veux faire la démonstration de la tige-à-décrocher-les-brèches-dans-les-coins, c’est dans la catégorie “matériel apicole” [sub] :laugh:[/sub]
(…)
Il y a un objet rajouté qui n a rien a voir avec l apiculture. CherchezAh oui, alors c’était quoi finalement ? le déboucheur (HS) ?
Oui nouna bien joué. Tu as trouvé l intrus
Non non N12345CA ,,,,On peut pas s en servir pour faire sortir une reine d’une cavite
bon sachant que COTENTIN sera du 17 au 22, (sauf le mercredi), je voudrais faire une journée rencontre pour midi(avec barbecue) avec visite de l’exploitation et pour ceux qui sont loin j’ai une chambre libre + la caravanne
dites moi qu’elle date vous intéresse??
Précision : 17 au 22 août…
pour la date ce sera le 21, le temps que COTENTIN s’en remette et il y aura normalement qq’un en surprise
il y a 9 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreaout ou juillet ?
OHéééé!!!! Faut m’attendre les garçons
Je passerai en ispatie que dans la semaine du 7 septembre
Z’allez pas me laisser toute seule à courir derrière le camion
Pas de risque, pour faire ta connaissance ta date sera la nôtre (je parle pour les apis de la zone de chalandise d’Obélis), et même tu peux venir avec ton chéri on ne lui fera pas la tête.
C’est promis !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.