- Ce sujet contient 303 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 8 mois.
-
Merci pour les photos.
C’est sympa des réunions comme celle ci
Qui c’est qui as un beau rucher à nous faire visiter dans le quercy
? Ça regrouperait les aveyronnais, tarnais, lotois etc…
il y a 10 années et 2 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptvous êtes dans la zone de l’olivier ? (souvenirs d’école primaire au vu des petits arbres au 1er plan)
très joli, merci pour cet aperçu! c’est chez qui ?Qui c’est qui as un beau rucher à nous faire visiter dans le quercy
Moi si tu veux mais c’est deja plu le quercy
Qui c’est qui as un beau rucher à nous faire visiter dans le quercy
Moi si tu veux mais c’est deja plu le quercy
A voir qui serait prêt à faire le déplacement? J’ai dis le quercy car ça me semblait au milieu d’un peu tous
bin ils sont bien beau tes oliviers olivier pour moi , je crois bien que c’est a l’eau snifff
Tom, je t’ai envoyé un MP
bin ils sont bien beau tes oliviers olivier pour moi , je crois bien que c’est a l’eau snifff
Problèmes avec le terrain, Gégé? snif
Tom, je t’ai envoyé un MP
Recu repondu
BARBEMIEL mets le rosé au frais
j’arrive demain en fin d’près midi comme prévu
BARBEMIEL mets le rosé au frais
j’arrive demain en fin d’après midi comme prévu
Surtout que dans l’appellation “Coteaux d’Aix” il y a de bonnes choses
C est fait :D mais comme il fausait trop chaud j ai ete obligé de le tester :D
Francois pour dimanche,tu as un gps????oui j’ai un grand parcours spécial, il est branché sur ta cave
Poilez vous biens et encore vraiment desoler de ne pas pouvoir me joindre a vous
Moi ce soir c’est gala de danse de mon ainée j’ai pas tout perduEt n’oubliez pas les photos
On attends aussi celle de tom et n12
allez départ 14 h un petit arrêt à la Coucourde et j’arriverai juste à l’heure pour le rosé, le gosier sera sec
(…)
Francois pour dimanche,tu as un gps????Oui, c’est bon, j’en ai un…
(…)
Francois pour dimanche,tu as un gps????Oui, c’est bon, j’en ai un…
scousa-mi Barbarosé, je me suis fait pirater mon compte, c’est pas moi qui ai répondu à ta question. Mais vu qu’elle vient avec SA voiture et SON GPS elle a la permission
Moi je suis encore d’une génération qui a appris à lire une carte et qui ne peut pas s’en passerje sais comment on appelle les gens comme ça : des vieux cons
(mais même pas mal).
Moi je suis encore d’une génération qui a appris à lire une carte et qui ne peut pas s’en passer
en plus , faire confiance a une femme pour trouver ton chemin dur dur lol
la seul fois ou je lui ai fait confiance sur un parcour que je ne connaissais pas , elle m’a fait passer dans des coins pas possible mais , il faut bien reconnaitre que je suis arrivé a bon port .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.